[Lecteur DVD] avec connexion réseau
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
-
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe des lecteur DVD qui soit compatible avec le réseau. Exemple : puis-je envoyer un film sur mon lecteur DVD à partir du PC, sans avoir à copier celui-ci sur un DVD vierge ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si il existe des lecteur DVD qui soit compatible avec le réseau. Exemple : puis-je envoyer un film sur mon lecteur DVD à partir du PC, sans avoir à copier celui-ci sur un DVD vierge ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Lecteur DVD] avec connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Je ne pense pas que cela existe... cela voudrait dire qu'il faut que ton lecteur de salon sache graver le flux qu'il reçoit, ou qu'il le stocke sur un disque dur... je ne vois pas l'interet.
Si le but ultime est de visualiser le film sur la TV directement à partir de ton PC, oui c'est possible bien sur, via la sortie S-Video de ta carte graphique, que tu branche sur ta TV. Pas besoin de passer par ton lecteur DVD.
Bon courage
Si le but ultime est de visualiser le film sur la TV directement à partir de ton PC, oui c'est possible bien sur, via la sortie S-Video de ta carte graphique, que tu branche sur ta TV. Pas besoin de passer par ton lecteur DVD.
Bon courage