[Lecteur DVD] avec connexion réseau

Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -  
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des lecteur DVD qui soit compatible avec le réseau. Exemple : puis-je envoyer un film sur mon lecteur DVD à partir du PC, sans avoir à copier celui-ci sur un DVD vierge ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu parles de lecteur DVD... de salon ? ou le lecteur sur ton PC.

A+
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Non, je parle de leucteur DVD de salon.
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela existe... cela voudrait dire qu'il faut que ton lecteur de salon sache graver le flux qu'il reçoit, ou qu'il le stocke sur un disque dur... je ne vois pas l'interet.

Si le but ultime est de visualiser le film sur la TV directement à partir de ton PC, oui c'est possible bien sur, via la sortie S-Video de ta carte graphique, que tu branche sur ta TV. Pas besoin de passer par ton lecteur DVD.

Bon courage
0

Il me sembe pourtant avoir déja entendu que sur les lecteurs DVD, on pouvait faire cela, je veux dire les connecter à un réseau pour pouvoir lire des vidéos qui sont stockés sur un disque dur sans avoir à les recopier sur un CD ou DVD (voilà l'intérêt).
0
Matth

Oui c'est possible avec les lecteurs dvd de marque KiSS, j'ai un KiSS DP-500 que je relie en réseau local avec mon ordinateur (ethernet) et un petit logiciel ("KiSS PC Link") permet de gérer la bibliothèque multimédia lisible par la platine dvd.

Voila @+
0

Merci pour ce témoignage, il me semblait bien quand même, j'avais vu ça quelque part
0