Remplacement disque dur HS
Eric
-
Eric -
Eric -
Mon disque dur de 20 Giga s'est planté complètement après avoir donné quelques signes de faiblesse (réparations importantes lors de l'ouverture de window). Je n'ai pas eu le temps de créer de sauvegarde avant plantage définitif
Je veux le remplacer par un disque de 60 à 100 G mais je me demande comment le PC va redémarrer avec un disque neuf ? Comment faut-il procéder ? Les pilotes des périphériques( clavier-souris- carte graphique carte son etc...) vont t-ils être recherché automatiquement
Je veux le remplacer par un disque de 60 à 100 G mais je me demande comment le PC va redémarrer avec un disque neuf ? Comment faut-il procéder ? Les pilotes des périphériques( clavier-souris- carte graphique carte son etc...) vont t-ils être recherché automatiquement
A voir également:
- Remplacement disque dur HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Oui installe ton disque dur change ta séquence de boot à l'aide du Bios de facon à démarrer sur le CD. Tu fais ton installe normalement la souris et le clavier sont détecté automatiquement...
Ensuite pour les drivers restant il faudra que tu les cherches toi meme sur le net mais ne t'en fais il y a de tres bon forum ou des personnes t'aideront dans ta quete ;)
En revanche tes donné de l'ancien disk ne pourront pas etre récupéré...
T'aurais pas un truc plus récent que 95 ?? Sa serait utile pour l'USB...;)
Ensuite pour les drivers restant il faudra que tu les cherches toi meme sur le net mais ne t'en fais il y a de tres bon forum ou des personnes t'aideront dans ta quete ;)
En revanche tes donné de l'ancien disk ne pourront pas etre récupéré...
T'aurais pas un truc plus récent que 95 ?? Sa serait utile pour l'USB...;)
Bonjour
Une question . Sur ce genre de pc le disque dur n'est-il pas tatoué ?
car s'il l'est cela pose un autre problème .
Claude
Une question . Sur ce genre de pc le disque dur n'est-il pas tatoué ?
car s'il l'est cela pose un autre problème .
Claude
salut,
rien n'est perdu il te reste Linux si tu n'as pas Windows 98 ou XP sur CD.
Linux c'est gratuit et en plus tu peux le tester sans l'installer en prenant la version live cd de knoppix.
Pour infos : Même si c'est un H.Packard vu que tu as changé le disque il n'y aura pas de problème de tatooage si tu installe un système libre 3 Linux" ou même une version Windows depuis un cd. Attention ! ne pas confondre avec une version cd restauration "Master cd".
le druide sans la potion.
rien n'est perdu il te reste Linux si tu n'as pas Windows 98 ou XP sur CD.
Linux c'est gratuit et en plus tu peux le tester sans l'installer en prenant la version live cd de knoppix.
Pour infos : Même si c'est un H.Packard vu que tu as changé le disque il n'y aura pas de problème de tatooage si tu installe un système libre 3 Linux" ou même une version Windows depuis un cd. Attention ! ne pas confondre avec une version cd restauration "Master cd".
le druide sans la potion.
Window XP était sur un secteur du disque dur planté et je n'ai pas crée les CD qui m'auraient permis de le récupérer. Trop tard.
Window 95 ne supporte pas l'USB? Même si mon PC et la carte mère sont au niveau ?