Avis DD externe

Résolu
nice132 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais achter ce DD externe: WD MyBook Essential Edition 1To (USB 3.0)

Quels débit pourrais-je atteindre en écriture svp ?

Est-ce un DD fiable ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Question: de quel débit as-tu besoin en écriture ?

En attendant de savoir, je t'invite à lire cet article.

Ritchi
0
nice132

Je ne veux pas descende à moin de 80 mo/sec
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

On ne peut pas toujours savoir, mais dans la lecture conseillée, selon le type d'écriture (séquentielle, gros, moyens ou petits fichiers) les débits du disque testé varient pas mal, la perte de performances étant surtout occasionnée par la connexion de la puce USB 3.0 au chipset P55 plutôt qu'au processeur...
0
nice132

donc pour mon cas on ne peut rien savoir: moi je transfert que des gros fichiers et j'ai une carte mère ASUS M4A88T-V EVO USB3.0
0

Si on peut savoir en lisant les tests suivants.
PC Achat:
Plus : Aspect original.
<souligne>Moins : Performances en écriture
.
</souligne>

Micro Hebdo souligne la triple interface. En revanche, les points faibles seraient une consommation trop élevée, une tendance à la surchauffe, et des performances médiocres.

Conclusion: oriente toi vers un autre disque !
0