Disque dur
fanny
-
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche un message m affiche qu il a un probleme alors je fais continuer sans analyser seulement le programme ne répond plus ensuite. je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir le réparer sans perdre mes données très importantes. je suis sous windows 7 et j ai deja essayer recuva . merci de vos réponses
j ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche un message m affiche qu il a un probleme alors je fais continuer sans analyser seulement le programme ne répond plus ensuite. je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir le réparer sans perdre mes données très importantes. je suis sous windows 7 et j ai deja essayer recuva . merci de vos réponses
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un disque dur externe ?
Pourquoi ne faites vous pas l'analyse et réparation ?
C'est un disque dur externe ?
Pourquoi ne faites vous pas l'analyse et réparation ?
fanny
oui c'est un disque dur externe et je sais pas si avec ca je perds mes données . si c'est sur qu il les garde alors je ferais l analyse et la réparation
ldiablo80
Messages postés
206
Statut
Membre
17
J'ai toujours fais l'analyse et réparation sans perte de données pas de souci...
fanny
alors je vais vous faire confiance. donc je fais analyser et reparer au message quand je le branche?
ldiablo80
Messages postés
206
Statut
Membre
17
Oui c'est bien ça. Tenez moi au courant