Problème micro

Fermé
snake_schite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 31 mars 2006 à 13:38
 noblehilare - 18 mai 2007 à 18:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro-casque. J'entends le son, mais quand je parle dans le micro, rien. J'ai été voir sur le site (https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm) pour voir quel était le problème et j'ai remarqué que je n'arrive pas à sélectionner le microphone dans le contrôle d'enregistrement. Au sinon, si je ne mets pas en muet le microphone dans le contrôle du volume, j'arrive à parler dans le micro mais ca "résonne" dans le casque (ce que je dis est "redis" dans le casque) et ce n'est pas l'idéal pour parler sur team speak quand je joue (parce que le son du jeu est capté par le micro).

Merci déja d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

snake_schite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 11:40
Peut être ces informations suivantes vous aideront à trouver la solution du problème : (je suis pas très fort en informatique)
j'ai windows XP ; j'ai essayé le casque audio sur un autre ordi et il marche très bien (micro et audio) ; j'y pense aussi peut être il y a un problème au niveau du matériel mais comment je pourrais le vérifier??

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance.
0
noblehilare
18 mai 2007 à 18:06
Bonjour
j'ai le même problème concernant la case "sélectionner" que je n'arrive pas à cocher pour le microphone.
En plus,moi, la case muet du micro dans le contrôle du volume se recoche toute seule!!
merci de m'aider
0