Créer des pistes
nells
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Me voici devant un problème depuis de nombreuses semaines.
Amateur de musique je possede des cd's en continune (cad pas de piste pour délimter les chansons). Mon probleme est que j'aimerais pouvoir créer des pistes (ce que je fais avec mp3 splitter et ce qui marche) mais continuer à les écouter comme un cd mixer que l'on trouve dans le commerce.
Alors j'ai essayé de regraver mon cd (en mettant mais chansons les unes apres les autres) avec nero en allant ds config, enlever la pause entre les chansons mais cela ne marche pas il refuse de le faire (comme quoi il ne supporte pas le truc).
Avez vous un moyen pour me faciliter la tache...
En tout cas merci d'avance
Me voici devant un problème depuis de nombreuses semaines.
Amateur de musique je possede des cd's en continune (cad pas de piste pour délimter les chansons). Mon probleme est que j'aimerais pouvoir créer des pistes (ce que je fais avec mp3 splitter et ce qui marche) mais continuer à les écouter comme un cd mixer que l'on trouve dans le commerce.
Alors j'ai essayé de regraver mon cd (en mettant mais chansons les unes apres les autres) avec nero en allant ds config, enlever la pause entre les chansons mais cela ne marche pas il refuse de le faire (comme quoi il ne supporte pas le truc).
Avez vous un moyen pour me faciliter la tache...
En tout cas merci d'avance
A voir également:
- Créer des pistes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide