Fusion Alcatel/Lucent en vue
La société française Alcatel et son homologue américaine, Lucent Technologies, ont annoncé hier soir que des discussions en vue d'une éventuelle fusion entre égaux sont en cours.
Aucune information n'est annoncée sur la probabilité de réalisation de cette fusion, ni sur les délais possibles. Néanmoins, les deux sociétés annoncent que dans l'éventualité d'une fusion, celle-ci se ferait au prix du marché.
Etant donné le poids relatif des deux groupes, la société française Alcatel devrait obtenir une prééminence dans cette nouvelle entité.
Source: http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-03-24T061832Z_01_CHE422638_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-USA-TELECOMS-20060324.XML
Aucune information n'est annoncée sur la probabilité de réalisation de cette fusion, ni sur les délais possibles. Néanmoins, les deux sociétés annoncent que dans l'éventualité d'une fusion, celle-ci se ferait au prix du marché.
Etant donné le poids relatif des deux groupes, la société française Alcatel devrait obtenir une prééminence dans cette nouvelle entité.
Source: http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-03-24T061832Z_01_CHE422638_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-USA-TELECOMS-20060324.XML
A voir également:
- Fusion Alcatel/Lucent en vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
6 réponses
Faut espérer. Car autrement les salariés d'Alcatel devraient défiler et manifester pour défendre ce fleuron de l'industrie française contre ces affreux ricains.
Tandis que là, heureusement, les salariés de Lucent vont gentiment se laisser faire au profit (supposé) des frenchies.
Faut espérer. Car autrement les salariés d'Alcatel devraient défiler et manifester pour défendre ce fleuron de l'industrie française contre ces affreux ricains.
Tandis que là, heureusement, les salariés de Lucent vont gentiment se laisser faire au profit (supposé) des frenchies.
la société française Alcatel devrait obtenir une prééminence dans cette nouvelle entité.
C'est pas du tout les rumeurs qui circulent ici.
(Quand je dis "ici", c'est parceque je suis dans les locaux ;-)
Mais bon, ce ne sont que des bruits de couloir...
Y'a aussi des bruits de couloir sur les salaires annuels des PDG respectifs, ça laisse rêveur.
C'est pas du tout les rumeurs qui circulent ici.
(Quand je dis "ici", c'est parceque je suis dans les locaux ;-)
Mais bon, ce ne sont que des bruits de couloir...
Y'a aussi des bruits de couloir sur les salaires annuels des PDG respectifs, ça laisse rêveur.
Bon ben voilà, ils ont fusionnés.
Et les bruits de couloir se confirment:
C'est le PDF (enfin.. la PDGère) de Lucent qui prend la main.
ça ne sent pas bon du tout pour les employés d'Alcatel France.
Et les bruits de couloir se confirment:
C'est le PDF (enfin.. la PDGère) de Lucent qui prend la main.
ça ne sent pas bon du tout pour les employés d'Alcatel France.
Ah oui... et pour rendre la compagnie plus "efficace", ils vont virer 9000 personnes.
ça sent le roussi.
Et les américains l'ont très mauvaise que ça se fasse avec une entreprise française.
ça sent le roussi.
Et les américains l'ont très mauvaise que ça se fasse avec une entreprise française.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dont 8000 aux states (ce matin sur France Inter)...
Remarque c'est peut être parce que on a encore des syndicats chez nous qu'ils préfèrent alléger là bas...
Remarque c'est peut être parce que on a encore des syndicats chez nous qu'ils préfèrent alléger là bas...
On a eu une com' interne: une vidéo de Serge Tchuruk et Patricia Russo.
C'est mimi de le voir l'appeller "Pat'".
C'est aussi un beau coup de brosse à reluire avant de passer la serpillère des licenciements:
"Our industry has never seen a cross-border merger of this magnitude.
But I know we are up to the challenge.
Why am I so confident ?
That's easy: It's because of you.
Both companies are blessed with amazingly dedicated people and incredibly innovative thinkers. You are our greatest assets, and you will be the key to unlocking the promise of our new company."
C'est bôoo, c'est bôoo, j'en ai l'oeil tout mouillé. :'-|
C'est mimi de le voir l'appeller "Pat'".
C'est aussi un beau coup de brosse à reluire avant de passer la serpillère des licenciements:
"Our industry has never seen a cross-border merger of this magnitude.
But I know we are up to the challenge.
Why am I so confident ?
That's easy: It's because of you.
Both companies are blessed with amazingly dedicated people and incredibly innovative thinkers. You are our greatest assets, and you will be the key to unlocking the promise of our new company."
C'est bôoo, c'est bôoo, j'en ai l'oeil tout mouillé. :'-|
au rythme où ils partent en préretraite , ça doit commencer à sonner creux.
Un moment, on a cru qu'ils allaient en faire une patinoire.
Remarque pour le roller ça doit déjà être vachement bien !