[Router WLAN]Quel marque?

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il semblerait bien que mon Router WLAN soit mort (du moins pour la connection ADSL :-/)
Du coup je me demande quoi prendre en remplacement (pas retrouvé la facture et ça fait plus d'un an de toutes façons)

J'ai trouvé le BELKIN CABLE/DSL GATEWAY ROUTER FSD7230 à 65€,
le DIGITUS WIRELESS ROUTER à 60€
et le NETGEAR WLAN Router Firewall WGR614 IS à 70€...

Il faut que je passe à la boutique pour voir quels sont les possibilités des uns et des autres (WPE/WPA notamment).
Mais je voudrais avoir vos avis sur les marques, si il y en a une de recommandée ou une à éviter...

Merci d'avance

P.S. : Deux autres dans une autre boutique:

Router Longshine LCS-WR5-2214 55€
et
Router Zyxel Prestige 660HW-67 ADSL 60€

Pour le Zyxel il a Wireless (IEEE 802.11g) 54 MBit
- Features:
- WLAN: 64/128/256 Bit WEP Encryption
- SPI, Dos/DDoS Prevention, Content Filtering, IP & Generic Packet Filtering
- SUA/Multi-NAT Internet Sharing, DHCP Server/Relay/Client
- VPN (IPSec, PPTP) Pass-through
- Traffic Redirect, Media Bandwidth Management (MBM)

Mais je comprend pas tout (Traffic redirect? MBM?)
Je suis toujours une brêle en réseau en fait :)

2 réponses

Hombourgeois

Salut
Pas forcement hors garantie.......Netgear fait un échange gracieux, y compris frais de port pendant 2 ans
En plus rapide, j'ai échangé en 10 jours transport compris un routeur agé de 15 mois
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

pas retrouvé la facture :(
Et c'est un Sinus154 que j'avais eu pour 10€ auprès de Telekom lorsque j'avais déménagé ma connection DSL.
Donc je crois que voilà quoi :-/
Enfin apparement le problème pourrait être la ligne d'après ce que j'ai trouvé sur internet donc pas de décision avant lundi.
Merci de l'info sur netgear en tout cas, c'est bon a savoir...
0