Disque dur externe + écriture décallée échoué
geff
-
jerome -
jerome -
Bonjour
voilà g un disque dur externe en usb.
g lai branché a mon pc, aucun problème mais à un moment quand winamp a planté une fenêtre s'est ouverte et ma marquée que l'écriture décalée a échouée alors que je n'en avait fait aucune, après il y avait certain fichier que g ne voyait plus et pourtant la taille des ces memes fichiers est toujours marqué.En clair ils sont encore dans mon disque dur mai je paut plus les voir.
autre problème, quand jessaye d'enlever mon DD externe il di qu'il est en générique? et de réssayer de l'arreter ultérieurement...
Que dois-je faire?
merci d'avance
voilà g un disque dur externe en usb.
g lai branché a mon pc, aucun problème mais à un moment quand winamp a planté une fenêtre s'est ouverte et ma marquée que l'écriture décalée a échouée alors que je n'en avait fait aucune, après il y avait certain fichier que g ne voyait plus et pourtant la taille des ces memes fichiers est toujours marqué.En clair ils sont encore dans mon disque dur mai je paut plus les voir.
autre problème, quand jessaye d'enlever mon DD externe il di qu'il est en générique? et de réssayer de l'arreter ultérieurement...
Que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe + écriture décallée échoué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour
merci Jerome pour la reponse
mais où trouve t on la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers ????
en faisant click droit sur le disque , je ne trouve pas
merci pour les precisions
merci Jerome pour la reponse
mais où trouve t on la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers ????
en faisant click droit sur le disque , je ne trouve pas
merci pour les precisions
Sous Windows XP SP3, dans "Poste de travail", clic droit sur le disque dur concerné puis choisir "Propriétés" dans le menu, et décocher la case "Autoriser l'indexation..."
Ca a marché pour moi il y a une semaine mais depuis j'ai de nouveau le problème.
Je pense que l'espace occupé sur le disque dur est trop grand (plus de 1 To) ce qui pourrait expliquer le problème.
Ca a marché pour moi il y a une semaine mais depuis j'ai de nouveau le problème.
Je pense que l'espace occupé sur le disque dur est trop grand (plus de 1 To) ce qui pourrait expliquer le problème.
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème ? J'ai exactement les même symptomes avec un autre dique externe.
Merci.
Avez-vous pu résoudre votre problème ? J'ai exactement les même symptomes avec un autre dique externe.
Merci.
Sous XP :
Panneau de configuration - Système - Matériel - Gestionnaire de périphériques - Lecteurs de disque
On fais un double-clic sur le disque concerné puis on va sur l'onglet Stratégies et là il suffit de cocher la première option.
Si ça ne règle pas le problème, c'est sans doute un défaillance du disque-dur
Panneau de configuration - Système - Matériel - Gestionnaire de périphériques - Lecteurs de disque
On fais un double-clic sur le disque concerné puis on va sur l'onglet Stratégies et là il suffit de cocher la première option.
Si ça ne règle pas le problème, c'est sans doute un défaillance du disque-dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Taz pour vos reponses
mais je ne trouve pas d'onglet strategies
avez vous la solution ou un autre nom d onglet?
merci pour votre reponse
mais je ne trouve pas d'onglet strategies
avez vous la solution ou un autre nom d onglet?
merci pour votre reponse
J'ai eu le même problème: "écriture décalée..." avec un disque dur externe Western Digital de 2To.
Le probleme s'est seulement manifesté quand le disque dur a commencé à être bien rempli: 1,5 To de données enregistrées.
J'ai essayé tout ce qui est écrit ci-dessus sans succès.
J'ai finalement résolu le problème avec la manipulation suivante:
1- clic droit sur le disque dur dans "Poste de travail"
2- Décocher la case "Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers"
3- Appliquer à tous les dossiers contenus
Le probleme s'est seulement manifesté quand le disque dur a commencé à être bien rempli: 1,5 To de données enregistrées.
J'ai essayé tout ce qui est écrit ci-dessus sans succès.
J'ai finalement résolu le problème avec la manipulation suivante:
1- clic droit sur le disque dur dans "Poste de travail"
2- Décocher la case "Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers"
3- Appliquer à tous les dossiers contenus
merci pour votre reponse;
mais etant peu connaisseur de l'informatique,pourriez vous m'indiquer
comment je peux desactiver le cache d'ecriture du disque?
merci beaucoup pour votre reponse