[Firefox] ne se souvient pas de ma config [Fermé]

Signaler
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
-
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
-
Bonjour,

J'ai installé Firefox 1.5.0.1, d'abord en version portable, et ayant mon problème, en version fixe. Rien n'y fait.
J'ai installé l'extension SwitchProxy et WebDeveloper. J'aimerais cacher les 2 barres par défaut. Or, quand je fais BDS et que je décoche WebDeveloper et SwitchProxy et que je redemarre, elle apparaissent de nouveau.
Autre chose bizarre : il ne se lance pas en plein écran, alors que je l'ai quitté en plein ecran. Avec la version 1.0, ca allait mieux.

J'ai vérifié : aucun fichier en lecture seule.
Si ca peut etre ca : j'ai juste récupéré les extensions depuis le dossier profil, et je les ai copié. Pas installé. CECI DIT, je les ai installées a la premiere install (ca fait la 4eme...), et ca n'enregistrait pas la config non plus. Je pense que ca vient plus de FF que des extensions.

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance !!!

1 réponse

Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
121
Firefox me mets le dossier de mon profil en lecture seule dès que je clique sur quelque chose !
J'enleve l'attribut lecture seule, je lance FF, ca remet le dossier en lecture seule !
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci