Comment brancher enceintes logitech S200?
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Je viens de trouver une paire d'enceinte logitech S200 mais je n'ai pas réussi à la brancher.
J'ai branché les enceintes sur le secteur et elles font un bruit normal d'enceintes qu'on branche, elles ont l'air de fonctionner.
Mais quand j'ai essayé de les installer directement sur mon pc portable HP OMNIBOOK XE3 (ancien modèle...) via la prise "AUDIO" mais ça n'a pas fonctionné.
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé d'infos sur internet...
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de trouver une paire d'enceinte logitech S200 mais je n'ai pas réussi à la brancher.
J'ai branché les enceintes sur le secteur et elles font un bruit normal d'enceintes qu'on branche, elles ont l'air de fonctionner.
Mais quand j'ai essayé de les installer directement sur mon pc portable HP OMNIBOOK XE3 (ancien modèle...) via la prise "AUDIO" mais ça n'a pas fonctionné.
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé d'infos sur internet...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Logitech s200 black
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonne année
Donc vous avez brancher sur la sortie casque de votre portable et il n'y a aucun son ?
avez vous essayer de le faire sur un PC de salon voir si votre kit enceinte na pas de problème si le son ?
essayer de brancher un casque audio sur votre sortie casque de votre portable pour voir si il marche?
merci de me répondre après ses test merci .
Donc vous avez brancher sur la sortie casque de votre portable et il n'y a aucun son ?
avez vous essayer de le faire sur un PC de salon voir si votre kit enceinte na pas de problème si le son ?
essayer de brancher un casque audio sur votre sortie casque de votre portable pour voir si il marche?
merci de me répondre après ses test merci .
Je n'ai pas d'ordinateur de bureau,
j'ai testé sur la sortie casque de mon téléviseur, le son du téléviseur n'est pas transféré vers les enceintes, c'est-à-dire que le son du téléviseur reste audible malgré que le port casque soit branché donc ça n'a pas fonctionné... Est-ce qu'il faut brancher obligatoirement les deux prises (casque et micro) des enceintes?? J'ai testé la prise casque de mon portable, elle fonctionne.