Msn probleme ports principaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn probleme ports principaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
74 réponses
bin pour régler les port principaux i faut déja que t un peti antivirus sur ton portable
apré si tu a une box (sfr ou autre) i faut regader si il ni a pas de proléme ou si tu a un panneaux de configuration dans ton portable tu regarde dedns et tu configure ton réseaux san file
tk moi ossi sa me la fait
le piratage ya que sa de vrai lol
apré si tu a une box (sfr ou autre) i faut regader si il ni a pas de proléme ou si tu a un panneaux de configuration dans ton portable tu regarde dedns et tu configure ton réseaux san file
tk moi ossi sa me la fait
le piratage ya que sa de vrai lol
bonjour, moi j'ai aussi ce problème de port principaux.
je suis en connexion sur une livebox orange.
comment réglé ce problème ?
je suis en connexion sur une livebox orange.
comment réglé ce problème ?
j'avai le méme probléme mais en disactivan l'anti viruse tou marche bien
bon courage tout le monde en fait j'ai avira antiviruse
bon courage tout le monde en fait j'ai avira antiviruse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous.
je vous recommande d'utiliser aMsn. ça fonctionne exactement comme MSN et ça ne plante presk jamais
je vous recommande d'utiliser aMsn. ça fonctionne exactement comme MSN et ça ne plante presk jamais
voila monsieur il faut mettre le disque dur dans le congilateur pendant 4 h,aprer c bon , et pas de koi
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )
Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .
Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous !
++
Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .
++
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )
++ bon chance
++ bon chance