Msn probleme ports principaux

Résolu/Fermé
elo.. - 22 mars 2006 à 18:10
 moroccos - 25 févr. 2012 à 22:36
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
A voir également:

74 réponses

port principaux
20 oct. 2009 à 20:11
bin pour régler les port principaux i faut déja que t un peti antivirus sur ton portable
apré si tu a une box (sfr ou autre) i faut regader si il ni a pas de proléme ou si tu a un panneaux de configuration dans ton portable tu regarde dedns et tu configure ton réseaux san file

tk moi ossi sa me la fait

le piratage ya que sa de vrai lol
0
jtm mais je sais pas
0
bonjour, moi j'ai aussi ce problème de port principaux.
je suis en connexion sur une livebox orange.
comment réglé ce problème ?
0
j'avai le méme probléme mais en disactivan l'anti viruse tou marche bien
bon courage tout le monde en fait j'ai avira antiviruse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme avec les prots a été bien résolu merci a vous jai changé ke la date c ts
0
bonjour à tous.
je vous recommande d'utiliser aMsn. ça fonctionne exactement comme MSN et ça ne plante presk jamais
0
voila monsieur il faut mettre le disque dur dans le congilateur pendant 4 h,aprer c bon , et pas de koi
0
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )

Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .

Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous !

++
0
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )

Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .

Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous !

++ bon chance
0
il faut regler l date et l'heure de votre ordinateur et merci a tous
0
moi aussi j'ai le même problème
0
Merciiii infiniment karim2a00, ça a fonctionné pour moi!
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, cepandant les cases dont parles karim sont déjà décoché, que faire ?
0
non je n'en n'ai auccun pour msntb_tooblar
-1