Msn probleme ports principaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn probleme ports principaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
74 réponses
https://outlook.live.com/owa/
allez sur cete adress et tappé votre code d'erreur sur "recherche" et ils vous diron se qu'il faut faire pour résoudre votre probléme ci quelqu'un avant moi vous a proposé cette solution je m'excuse de répété ce qu'il ou elle a déja dit x)
voil bye
allez sur cete adress et tappé votre code d'erreur sur "recherche" et ils vous diron se qu'il faut faire pour résoudre votre probléme ci quelqu'un avant moi vous a proposé cette solution je m'excuse de répété ce qu'il ou elle a déja dit x)
voil bye
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
code d'erreur est node450
code d'erreur est node450
jé désactivé le par-feu mé rien n'est fait jarrive pa amconnecter mém si le code dérreur é de 80072efd
merci davance a tte personne ki pourré m'aider
merci davance a tte personne ki pourré m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un ti probleme le port principaux et endommagé et jmi koné pa trop donc jvien demandé une ptite solution
et jé un code 80048820 mersi ;)
et jé un code 80048820 mersi ;)
jai essayé le truc de l'horloge : ça ne march po.
pour celui de l'anti virus, jai le NOD32, et je sais po comment le stoper momentanément pour me connecter sur msn puis le réactiver.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'aimerai biensûr avoir une solution détaillée. ;)
pour celui de l'anti virus, jai le NOD32, et je sais po comment le stoper momentanément pour me connecter sur msn puis le réactiver.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'aimerai biensûr avoir une solution détaillée. ;)
jai déjà essayé le 7.5 ou le 7.0, en vain.
jai ce blem depuis des mois, je me connecte sur un site et pour ma boite de réception je me connecte parfois ds un autre pc.
en faite le site "www.hotmail.com" et "login live" ou "web messenger" : je peux po accéder.
Merci.
jai ce blem depuis des mois, je me connecte sur un site et pour ma boite de réception je me connecte parfois ds un autre pc.
en faite le site "www.hotmail.com" et "login live" ou "web messenger" : je peux po accéder.
Merci.
bonjour
j'ai un probleme dans mon msn lorque je veux ouvrir mon msn il sort un panau dit que j'ai un probleme au port principaux et mon msn ne veux pas ouvrir si vous me pouvez m'aider pour arriver à resoudre ce probleme et merci
j'ai un probleme dans mon msn lorque je veux ouvrir mon msn il sort un panau dit que j'ai un probleme au port principaux et mon msn ne veux pas ouvrir si vous me pouvez m'aider pour arriver à resoudre ce probleme et merci
salut dsl je ne pe pa repondre mais moi ossi g exactement le meme probléme et je ne ser pa comment faire et sa me;f osi un tringle sur les dns e t sur les ports si il y a kelke choze a faire dite moi le car moi je mi conner rien du tou en ordi mersi a tous
Bonjour moi aussi j ai un problème avec les ports principaux en plus je suis nul en informatique alors si quelqu un pourrer détailler a fond ce que l on doit faire ça serai sympa merci.
fctseriga
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 févr. 2009 à 17:16
15 févr. 2009 à 17:16
Bonjour,
Ton probléme est resolut; une click droite sur l'icone de msn sur ton bureaux
- Properties
- Compatibility
- Run these program in compatibility mode for
- Windows 2000
- Aplly
- OK
Alors, tu entre dans msn normalement et tu vas apercevoire qu'il se reinstall quand ça sera finie tu auras le drois de chaté facilement
bon chat!
Ton probléme est resolut; une click droite sur l'icone de msn sur ton bureaux
- Properties
- Compatibility
- Run these program in compatibility mode for
- Windows 2000
- Aplly
- OK
Alors, tu entre dans msn normalement et tu vas apercevoire qu'il se reinstall quand ça sera finie tu auras le drois de chaté facilement
bon chat!
nonoracer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
15 mars 2009 à 17:44
15 mars 2009 à 17:44
bonjour a tous
mettre date et heure a jour .....
mettre date et heure a jour .....
bjr j'ai eu le même probleme tout simplement j'ai désactivé le parfeu et j'ai désinstallé l'anti virus, ça marche essayez...... bonne chance
Ecoutez-moi TOUS.
Il existe un problème de PORTS PRINCIPAUX, ça n'a rien à voir avec le pare-feu/Antivirus/Virus ...
C'est un problème que tous les gens n'ayant pas leur propre connexion Internet trouvent.
Prenons mon exemple : Avant d'avoir acheté ma connexion Internet, j'utilisais les réseaux sans fil et la WiFi.
J'avais EXACTEMENT les mêmes problèmes que vous, mais maintenant, après avoir acheté ma connexion Internet, je n'ai plus AUCUN problème de serveur proxy/Ports principaux/IP ...
Je ne sais pas si c'est un problème technique de chez Windows Live Messenger, mais en tout cas, vous êtes invités à acheter votre propre connexion Internet (^_^)
Il existe un problème de PORTS PRINCIPAUX, ça n'a rien à voir avec le pare-feu/Antivirus/Virus ...
C'est un problème que tous les gens n'ayant pas leur propre connexion Internet trouvent.
Prenons mon exemple : Avant d'avoir acheté ma connexion Internet, j'utilisais les réseaux sans fil et la WiFi.
J'avais EXACTEMENT les mêmes problèmes que vous, mais maintenant, après avoir acheté ma connexion Internet, je n'ai plus AUCUN problème de serveur proxy/Ports principaux/IP ...
Je ne sais pas si c'est un problème technique de chez Windows Live Messenger, mais en tout cas, vous êtes invités à acheter votre propre connexion Internet (^_^)
J'ai un problème similaire...Mon pc est connecté en wi-fi à ma livebox mais il n'y a pas moyen d'afficher une page internet et Msn met en cause les ports principaux. Et ce qui est bizarre c'est qu'avec mon pc portable il n'y a pas de problèmes...
Je suis perdu j'espère qu'on pourra m'éclairer sachant que débrancher/rebrancher la livebox ne sert a rien, desactiver le pare-feu et l'antivirus non plus.
Je suis perdu j'espère qu'on pourra m'éclairer sachant que débrancher/rebrancher la livebox ne sert a rien, desactiver le pare-feu et l'antivirus non plus.