Msn probleme ports principaux
Résolumoroccos -
- Port msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
74 réponses
Le problème est l’impossibilité de se connecter à MSN Messenger, signalée par un triangle jaune sur les ports principaux et le code d’erreur 80072efd lors du dépann.
Les solutions les plus pertinentes consistent à désactiver temporairement le pare-feu et/ou l’antivirus pour autoriser la connexion, en particulier lorsque Kaspersky est utilisé.
D’autres recommandations évoquent le redémarrage du modem pour changer d’adresse IP et la configuration manuelle des DNS (208.67.222.222 et 208.67.222.220) dans les propriétés TCP/IP.
Certaines discussions mentionnent également des codes d’erreur supplémentaires (par ex. 80048820/80048883) et des ajustements liés aux ports ou à la configuration réseau.
j ai a pet prés le même souci je peut me connecter sur le neuf mon serveur principale mais si je veut allez sur la poste ou sur Google mail la réponse est : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
si vous avez la solution donner moi votre N° tel fixe et je vous appel demain votre heure sera la mienne
jai jamai reyussi a mettre msn messenger a cause de se port principaux de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon code derreur et 80072efd kelkun peu til maider le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai kaspersky comme antivirus maiis c mon pere qui la installer pour ne plus que je me conecte ( puniee )
Quand je veux le désactivé il me demande un pass ... Y aurait pas un autre moyen pour pouvoir se conecter ??
Merrcii d'avaance ^^
je n'arrive a rien faire d'autre que me connecter a teamspeak .
Anti-virus : anti vir (je l'ai dé-activer sa ne marche toujours pas :p)