Msn probleme ports principaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn probleme ports principaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
74 réponses
Bonjour,
j ai a pet prés le même souci je peut me connecter sur le neuf mon serveur principale mais si je veut allez sur la poste ou sur Google mail la réponse est : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
si vous avez la solution donner moi votre N° tel fixe et je vous appel demain votre heure sera la mienne
j ai a pet prés le même souci je peut me connecter sur le neuf mon serveur principale mais si je veut allez sur la poste ou sur Google mail la réponse est : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
si vous avez la solution donner moi votre N° tel fixe et je vous appel demain votre heure sera la mienne
Bonjour,
jai moi ossi le meme probleme port principaux saa me ren ouf!!!!
jai moi ossi le meme probleme port principaux saa me ren ouf!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 nov. 2007 à 13:28
23 nov. 2007 à 13:28
Salut
Réponse dans le topic
Réponse dans le topic
Bonjour,
jai jamai reyussi a mettre msn messenger a cause de se port principaux de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon code derreur et 80072efd kelkun peu til maider le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!
jai jamai reyussi a mettre msn messenger a cause de se port principaux de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon code derreur et 80072efd kelkun peu til maider le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-sasuke-
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27
24 nov. 2007 à 11:47
24 nov. 2007 à 11:47
cc moi sa marche po nn pu =(
J'ai kaspersky comme antivirus maiis c mon pere qui la installer pour ne plus que je me conecte ( puniee )
Quand je veux le désactivé il me demande un pass ... Y aurait pas un autre moyen pour pouvoir se conecter ??
Merrcii d'avaance ^^
J'ai kaspersky comme antivirus maiis c mon pere qui la installer pour ne plus que je me conecte ( puniee )
Quand je veux le désactivé il me demande un pass ... Y aurait pas un autre moyen pour pouvoir se conecter ??
Merrcii d'avaance ^^
Bonjour , la solution ne marche pas, j'ai aussi se bug sur msn quand j'éssai de réparé ma connect' comme je peu,
je n'arrive a rien faire d'autre que me connecter a teamspeak .
Anti-virus : anti vir (je l'ai dé-activer sa ne marche toujours pas :p)
je n'arrive a rien faire d'autre que me connecter a teamspeak .
Anti-virus : anti vir (je l'ai dé-activer sa ne marche toujours pas :p)
salut a touce sa faisé 2 jour que je ne pouvé pa me connecter sur msn a cause des pord principaux on mafficher le code d'erreur 80048418 et g enfin trouve g kaspersky en antivirus et c lui ki me le bloquer g donc arreter kaspersky le tant de me connecter et sa marche le hic c que maintenen c mon emule qui marche pa
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
19 févr. 2008 à 13:41
19 févr. 2008 à 13:41
Slt
Tu n'as qu'à paramétrer kaspersky en fonction des logiciels que tu as sur ton PC
A++
Tu n'as qu'à paramétrer kaspersky en fonction des logiciels que tu as sur ton PC
A++
Woxane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
1
19 févr. 2008 à 14:07
19 févr. 2008 à 14:07
je doi faire koi pour sa sa va me faire remarché emule je pourai me connecter
CoucOuu mOi Msn Ca ne Marche Vraiiment Pas
la solution au probleme est trés simple il suffit de créer une exception dans votre antivirus afin qu'il accepte WLM .
Mon kaspersky bloquait msn.Le probleme ne vient pas du pare feu windows ou des ports mais de votre antivirus.
Mon kaspersky bloquait msn.Le probleme ne vient pas du pare feu windows ou des ports mais de votre antivirus.