Msn probleme ports principaux

Résolu
elo.. -  
 moroccos -
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
A voir également:

74 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’impossibilité de se connecter à MSN Messenger, signalée par un triangle jaune sur les ports principaux et le code d’erreur 80072efd lors du dépann.
Les solutions les plus pertinentes consistent à désactiver temporairement le pare-feu et/ou l’antivirus pour autoriser la connexion, en particulier lorsque Kaspersky est utilisé.
D’autres recommandations évoquent le redémarrage du modem pour changer d’adresse IP et la configuration manuelle des DNS (208.67.222.222 et 208.67.222.220) dans les propriétés TCP/IP.
Certaines discussions mentionnent également des codes d’erreur supplémentaires (par ex. 80048820/80048883) et des ajustements liés aux ports ou à la configuration réseau.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pat88

Bonjour,
j ai a pet prés le même souci je peut me connecter sur le neuf mon serveur principale mais si je veut allez sur la poste ou sur Google mail la réponse est : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.

si vous avez la solution donner moi votre N° tel fixe et je vous appel demain votre heure sera la mienne
0
love1016

jai un problem avec msn
0
so

Bonjour,
jai moi ossi le meme probleme port principaux saa me ren ouf!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Réponse dans le topic
0
so

Bonjour,
jai jamai reyussi a mettre msn messenger a cause de se port principaux de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon code derreur et 80072efd kelkun peu til maider le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine

slt g le mm probleme ke twa avk le mm code d erreur eceke kelkin ta repondu rep stp
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
s0-s3xy

cc moi sa marche po nn pu =(
J'ai kaspersky comme antivirus maiis c mon pere qui la installer pour ne plus que je me conecte ( puniee )
Quand je veux le désactivé il me demande un pass ... Y aurait pas un autre moyen pour pouvoir se conecter ??
Merrcii d'avaance ^^
0
zizou16

méme pour norton internet security
0
ùùù

puuuuttt11 mn msn tjr ports principaux c'est m'enerve

aide moi stpppp b
0
Steph

Bonjour , la solution ne marche pas, j'ai aussi se bug sur msn quand j'éssai de réparé ma connect' comme je peu,
je n'arrive a rien faire d'autre que me connecter a teamspeak .

Anti-virus : anti vir (je l'ai dé-activer sa ne marche toujours pas :p)
0
woxane

salut a touce sa faisé 2 jour que je ne pouvé pa me connecter sur msn a cause des pord principaux on mafficher le code d'erreur 80048418 et g enfin trouve g kaspersky en antivirus et c lui ki me le bloquer g donc arreter kaspersky le tant de me connecter et sa marche le hic c que maintenen c mon emule qui marche pa
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Tu n'as qu'à paramétrer kaspersky en fonction des logiciels que tu as sur ton PC

A++

0
woxane

comment je fai je sui pa tré doué
0
woxane

pitier aide moi
0
Woxane Messages postés 4 Statut Membre 1

je doi faire koi pour sa sa va me faire remarché emule je pourai me connecter
0
SAiSOTH95 . ROCK

CoucOuu mOi Msn Ca ne Marche Vraiiment Pas
0
funsat

slt! j'avais le même problème que vous et j'ai trouvé : c l'antivirus il faut juste laisser la connexion passer par l'antivirus
0
SAiSOTH95 . ROCK

CoucOuu mOi Msn Ca ne Marche Vraiiment Pas
0
mitnick

la solution au probleme est trés simple il suffit de créer une exception dans votre antivirus afin qu'il accepte WLM .
Mon kaspersky bloquait msn.Le probleme ne vient pas du pare feu windows ou des ports mais de votre antivirus.
0
moh-rap

resolé le problame
0
laura

slt moi ossi jai le mem probleme mai komen on fai pr désactivé le firewall??merci
0
bouhmara

j ai le meme probleme les ports principaux aider moi
0