A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
12 réponses
Ok,
encore à faire a quelqu'un de très très expressif.
On reprend, tu as réinstallé windows, mais tu ne vois pas apparaître les connexions réseau. As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques que ta carte réseau est correctement installer et que le driver et correctement installé.
encore à faire a quelqu'un de très très expressif.
On reprend, tu as réinstallé windows, mais tu ne vois pas apparaître les connexions réseau. As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques que ta carte réseau est correctement installer et que le driver et correctement installé.
C'est exactement cela, l'ordinateur affiche que l'on peut se connecter à la condition que la carte réseau soit correctement installée.
donc comme elle fonctionnait bien avant , cela veut dire quelle a recu aussi, merci ; salutations
jcl
jcl
Si tu pouvais essayer de t'exprimer de manière un peu plus compréhensible se serait sympas "dire quelle a recu aussi". Pour le "merci ; salutations " je vais même pas y répondre (mon pauvre) garçon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai supprimé la réponse de jcl car il donnait son telephone en clair.
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ok, pas besoin de t'appeler et à l'avenir ne laisse pas ton numéro de tél sur le forum. Bon pour notre problème première tentative change ta carte de slot. Seconde tentative clic droit sur ta carte puis gestion d'alimentation, coche ce qui t'interesse.
(si c nico t grillé)
(si c nico t grillé)
Désolé de te decevoir d'autant plus que je passe pas par FT et que mon tél c'est à l'entreprise, mais bon le net sa suffit. D'ailleurs de l'aide sur ce problème c pas de refus tu vas bien consacré un peu de temps à jcl sa coûte rien dje-dje, en tous cas je te remercie d'avoir effacer le post avec son numéro je pense que c'est préférable.
Je crois que tu lui a donné tous les elements: pas de connexion reseau local = pas de carte installee. Donc soit un pb de pilote, soit la carte est HS.
Si malgrès la verif de ces 2 points ca ne fonctionne toujours pas, faudra chercher à taton (Antispy, antivirus,application de SP...)
a+
dje-dje
--
Si malgrès la verif de ces 2 points ca ne fonctionne toujours pas, faudra chercher à taton (Antispy, antivirus,application de SP...)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
jcl