Pb dll binkw32.dll introuvable bibliothèque
Fermé
binkw32.dll
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
lors d'une execution d'un .exe il a mis binkw32.dll introuvable donc je l'ai telecharger maintenant il met un message d'erreur qui me dit qu'il ne le trouve pas dans la bibliothèque dynamique !
Pouvez-vous me dire ce qu'est une bibliothèque dynamique et comment remedier a ce pb ?
Merci d'avance pr vos reponses !
Pouvez-vous me dire ce qu'est une bibliothèque dynamique et comment remedier a ce pb ?
Merci d'avance pr vos reponses !
A voir également:
- Pb dll binkw32.dll introuvable bibliothèque
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll introuvable - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
13 réponses
salut, je voudrais apporter un petit plus a l'explication de patrick,
moi il m'est arriver le meme probleme pour homeworld après avoir pas mal galeré je me suis rendu compte que quand je metter le crack (je sais c'est pas bien)il ne remplacer aucun .exe
donc pour celui qui a un probleme pour homeworl 2 c'est peut etre parce que le .exe est situer dans un autre dossier(je sais plus lequel fait une recherche)et donc c'est la ou il faut mettre le crac
voila j'espere vous avoir aider
@+
moi il m'est arriver le meme probleme pour homeworld après avoir pas mal galeré je me suis rendu compte que quand je metter le crack (je sais c'est pas bien)il ne remplacer aucun .exe
donc pour celui qui a un probleme pour homeworl 2 c'est peut etre parce que le .exe est situer dans un autre dossier(je sais plus lequel fait une recherche)et donc c'est la ou il faut mettre le crac
voila j'espere vous avoir aider
@+
Franchement ce forum est trop bien, je remercie tout ceux qui aident à trouver une solution, c'est vraiment pratique
Bonjour,
je pense avoir la solutionà votre problème.......
Ne pas télécharger binkw32 sur internet , il est déjà sur le disque
mais Binkw32.dl ne fonctionne pas avec un disque copié
Il faut utiliser le fichier rayman3.exe patché.....et remplacer l'original .....eh oui !!!
@ plus
Pat
je pense avoir la solutionà votre problème.......
Ne pas télécharger binkw32 sur internet , il est déjà sur le disque
mais Binkw32.dl ne fonctionne pas avec un disque copié
Il faut utiliser le fichier rayman3.exe patché.....et remplacer l'original .....eh oui !!!
@ plus
Pat
je m'excuse je me suis tromper cè pas bibliothèques dynamique mais bibliothèque de liaisons dynamiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j'ai le meme probleme // peux tu donner explications pour faire tourner le logiciel//d'avance merci
Bonsoir binkw32.dll
- dll signifie Dynamic Link Library qui se traduit par Bibliothèque de liens dynamiques
- où as-tu téléchargé ce fichier .dll ? peut-être as-tu récupéré une mauvaise version !
@12C4
Ipl
- dll signifie Dynamic Link Library qui se traduit par Bibliothèque de liens dynamiques
- où as-tu téléchargé ce fichier .dll ? peut-être as-tu récupéré une mauvaise version !
@12C4
Ipl
Si vous aviez pensé à utiliser le moteur de recherche du forum, vous auriez déjà la réponse.
Il s'agit du codec BINK.
Téléchargeable gratuitement là:
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Il faut télécharger "The RAD Video Tools" (1,2 Mo)
Il s'agit du codec BINK.
Téléchargeable gratuitement là:
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Il faut télécharger "The RAD Video Tools" (1,2 Mo)
il me manke binkw32.dll pour command and conquer generals ki c ou on peut telecharger la bonne version pour ce jeu merci
moi ji le meme probleme que tout le mnde sauf que cest pour toca race driver et jai regarder dans le forum mai jai rien trouver alors si quequelqun pouvait sa serait bien sympatique
merci d'avance a+
merci d'avance a+