Alimentation externe cable rs232 ? comment ?
juju
-
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -
salut et merci d'avance.
j'aimerai connecter mon téléphone à mon pc, j'ai le bon cable (rs 232) mais rien ne se passe.
Je me suis renseigné et il faudrais que j'alimente mon cable en externe.
Je ne sais pas comment faire et avec quoi faire. Si une personne peut m'expliquer se serait super sympa.
Aussi j'ai vu sur le net qu'on pouvait le faire avec une pile 4,5v, si ça vous parle n'hésitez pas m'expliquer.
Merci
j'aimerai connecter mon téléphone à mon pc, j'ai le bon cable (rs 232) mais rien ne se passe.
Je me suis renseigné et il faudrais que j'alimente mon cable en externe.
Je ne sais pas comment faire et avec quoi faire. Si une personne peut m'expliquer se serait super sympa.
Aussi j'ai vu sur le net qu'on pouvait le faire avec une pile 4,5v, si ça vous parle n'hésitez pas m'expliquer.
Merci
A voir également:
- Alimentation externe cable rs232 ? comment ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Comment connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger driver rs232 gratuit - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
Bizarre ton truc un cable RS232 c'est un cable série et je vois mal comment l'alimenter. Par contre peut etre qu'il faut que tu branches ton téléphone quand tu te connecte.
As tu installé les drivers pour ton téléphone. Normalement il suffit de faire ca, et parfois de lancer un logiciel pour synchroniser ton téléphone avec ton ordi...
Bon courage
Rom1
Bizarre ton truc un cable RS232 c'est un cable série et je vois mal comment l'alimenter. Par contre peut etre qu'il faut que tu branches ton téléphone quand tu te connecte.
As tu installé les drivers pour ton téléphone. Normalement il suffit de faire ca, et parfois de lancer un logiciel pour synchroniser ton téléphone avec ton ordi...
Bon courage
Rom1
Salut à tous
pour tous savoir sur le câble rs232 vous pouvez toujours aller voir ici :
http://gs-computer.eu/index.php?mod=index2&lang=fr
pour tous savoir sur le câble rs232 vous pouvez toujours aller voir ici :
http://gs-computer.eu/index.php?mod=index2&lang=fr