Edonkeyserver no2 fonctionne mal

Tounouilln -  
 loola -
Bonjour tout le monde! :)

Alors voilà, je vous expose mon problème:

J'ouvre e-mule, j'arrive à me connecter au serveur (en l'occurence eDonkeyServer No2), au Kad aussi, je peux télécharger des séries prises sur TV Underground (en ce moment Supernatural), mais, quand je veux télécharger un fichier directement sur e-mule, le serveur ne me trouve rien du tout, que ce soit musique, vidéo etc...

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serai très reconnaissant!!!

Merci d'avance.

1 réponse

tchino66 Messages postés 382 Statut Membre 25

salut ton emule est il bien configuré ???? ensuite beaucoup de serveur sur emule ferme trop de probleme pourquoi n'éssaye tu pas autre chose que emule moi je télécharge en torrent ton fichier se télécharge en 30 ou 40 mn fait longtemp que emule et devenue compliqué
0
superwave69

Je crois que ce problème est dû à edonkeyserver no2, chez moi aussi la recherche de fichiers sur ce serveur n'aboutit pas, mais sur les autres ça marche. Quelque chose déconne depuis environ une semaine sur ce serveur, et c'est curieux vu le nombre d'utilisateurs et le nombre de fichiers présents.
0
lolla

ça dure depuis environ 3 semaines, eDonkeyserver No2 se laisse connecter, flèches vertes etc...
mais quand on fait une recherche aucun résultat. ça me rassure de voir que je ne suis pas seule.
Peut-être un probl. avec la France
0
loola

<<<<<<eDonkeyserver no 2 en panne????? Personne n'a d'infos là-dessus???
Il s'affiche avec env. 45 millions de fichiers, mais les recherches ne répondent pas.
0
loola

Et il ne figure plus dans la liste des serveurs de gruk.org
0