Message de messenger..arnaque ou pas,?

Fermé
luludu12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 15:19
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 avril 2011 à 18:41
Bonjour, je viens de recevoir ce message de windows messenger live...il me demande de rempl et de donner mes code secret..je trouve ceci assez louche...pouvez vous m'eclairer? merci

Cher (e) (s) Membre(s),

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Windows Live Hotmail, Windows serait dans l'obligation de fermer votre compte. Ceci étant pour confirmer la validité et l'utilisation de votre compte afin d'éviter sa fermeture, vous devez confirmer votre e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous, au cas où le formulaire ne serrait pas totalement et correctement remplit votre compte se verra systématiquement fermé dans les 72 heures dès réception de ce message.

Votre Confirmation de votre identité. Vérification de compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................
Prénom:..................................................................
Adresse Windows Live Hotmail:................................
Mot de Passe:..........................................................

Information

Ville :......................................................................
Pays:......................................................................
Profession :.............................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Microsoft respecte votre vie privée

Si vous préférez ne plus recevoir d'offres promotionnelles ni de messages commerciaux de la part de MSN, de Windows Live ou de Bing, cliquez ici pour résilier votre abonnement ou répondez à ce message en indiquant" RÉSILIATION D'ABONNEMENT" dans le champ Objet.

Pour définir vos préférences de contact pour d'autres communications Microsoft, consultez la section Préférences de communication.

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 077
9 avril 2011 à 18:41
Ouhlala ça sent le fishing (= l'attrape-pigeon) tout ça!

Retiens-toi bien de répondre!
Pour être totalement sûr, peux-tu nous copier l'adresse mail de l'expéditeur?
0