(PC) Probléme pour le micro dans black ops !

Fermé
JUST-D2VIL Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 6 avril 2011 à 10:02
JUST-D2VIL Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 6 avril 2011 à 20:19
Bonjours j'ai un probléme enféte je vien de recevoire le casque black ops avec micro etc , je le branche avec la cable USB puis il reste 4 cable a branché ( le vert , le orange , le mauve et le noir ) . Comme je joue sur un ordinateur portable je n'est que une prise pour le casque et une priise pour le micro alors j'en branche 1 dans chaque trous ( le vert et le orange je croit ) et quand je ves sur black ops le son est impécable mais je ne sais pas l'utilisé car quand je ves dans les paramétres de black ops il me dise veuiller paramétré le volume etc dans les paramétre sous window help :/

merci de tout vos réponses ...

2 réponses

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
6 avril 2011 à 10:19
salut
en principe le fil du micro est souvent la prise rose ( peut etre orange)donc tu la branche sur ta prise micro
ensuite tu vas dans panneau de configuration, puis dans son et peripherique(je ne sais pas quel est ton windows) une fois dans son et peripherique tu vas dans parametres avançés, la tu devrais voir apparaitre comme une sorte de table de mixage,tu vas dans options( tu coches controles avançés) puis tu vas dans propriétés, dans la fenetre deroulante en bas tu vas trouver microphone tu le coche, maintenant ton entrée microphone vas se trouver dans la table de mixage tu monte le son a fond et essaye, si ça marche mal tu clic sur l'onglet avançé sous microphone et tu coches la case micboost et tu fais ok ça devrait marcher
en esperant t'avoir aidé
a plus
3
JUST-D2VIL Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
6 avril 2011 à 20:19
merci j'ai réussi :)
1