Taille trop élever vidéo pour Youtube [OK]
LouixD
Messages postés
31
Statut
Membre
-
LouixD Messages postés 31 Statut Membre -
LouixD Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire une intro pour mes gameplay commenté sur Youtube (Après sa c'est ma vie ^^)
Et donc j'ai voulu le faire d'une bonne qualité donc a la sortie de After Effect, c'était un format .avi avec une taille de 1280x720 ( donc HD )
Et je l'est donc ensuite envoyé dans Vegas Pro.. pour le montage même opération en .avi avec une taille de 1280x720 pour la HD mais pour une intro de 15sec.. 1.5Go c'est beaucoup donc comment diminuer la taille de la vidéo mais garder la bonne qualité pour Youtube ?
Je vous remercie d'avance !
LouixD
Je viens de me faire une intro pour mes gameplay commenté sur Youtube (Après sa c'est ma vie ^^)
Et donc j'ai voulu le faire d'une bonne qualité donc a la sortie de After Effect, c'était un format .avi avec une taille de 1280x720 ( donc HD )
Et je l'est donc ensuite envoyé dans Vegas Pro.. pour le montage même opération en .avi avec une taille de 1280x720 pour la HD mais pour une intro de 15sec.. 1.5Go c'est beaucoup donc comment diminuer la taille de la vidéo mais garder la bonne qualité pour Youtube ?
Je vous remercie d'avance !
LouixD
A voir également:
- Taille trop élever vidéo pour Youtube [OK]
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Salut, il faut encoder ta video avec 3000Kbits/s environ pour youtube.(ta video est incompresser)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
bonjour
installer xmedia recode,mettre le soft en francais en allant sur option
clic sur fichier pour importer votre video , clic sur profil choisi you tube 1280 x720 hd .puis clic sur recadrer pour avoir
l apercu (mettre en 16_9 etc)enfin clic croix verte (ajouter )puis encoder
et c est parti
slts
installer xmedia recode,mettre le soft en francais en allant sur option
clic sur fichier pour importer votre video , clic sur profil choisi you tube 1280 x720 hd .puis clic sur recadrer pour avoir
l apercu (mettre en 16_9 etc)enfin clic croix verte (ajouter )puis encoder
et c est parti
slts