Problèmes avec une micro carte SD 4GO

Résolu/Fermé
nolwen38 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par nolwen38 le 5/04/2011 à 16:17
nolwen38 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 6 avril 2011 à 07:09
Bonjour,

J'ai acheté le téléphone SAMSUNG Player Light en mobicarte. J'ai acheté à part une micro carte SD 4GO dans un magasin DIGITAL de la marque "silicon power".
Au debut, tous aller bien, j'ai mis des chansons dessus. Puis, plus rien a marcher, je pouvais plus mettre de chansons sur ma carte, g essayer de le brancher via un lecteur de carte, via un appareil photo, rien de marche et en plus le lecteur MP3 du tel beugué.
J'ai ensuite acheté un autre téléphone 3 mois plus tard, un SAMSUNG Player One avec un forfait chez UNIVERSAL.
J'y ai mis la carte mémoire. Et j'ai essayer avec le cable USB du téléphone. Toujours rien.
Et en plus, j'arrive pas à enlever les chansons qui sont dessus. Dans le lecteur MP3, il les affichent, puis quand je vais pour les ouvrir, il me dit "fichier inexistant".
J'ai window 7, est-ce que ça a un rapport. On m'a dit aussi que ça pouvvait peut-être être à cause de la trop grosse capacité de la carte.

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider svp, je suis desesperé.

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre.

Si ça peut aider, voici la carte sd que j'ai http://amediastore.com/media/microsd4go__055405600_1052_07092010.jpg
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
5 avril 2011 à 16:17
Bonjour ,

Les constructeur de téléphone recommande de ne pas utiliser de mémoire externe de plus de 4Go . Se qui n'est pas le cas present.

Je pense plutot que ta Carte mémoire est morte . Et que cela fait crash le systeme du téléphone , empéche la lecture / suppression etc sur PC .

Ca arrive souvent avec des clé USB et les carte mémoire ne vive pas éternellement . Surtout avec des support de stockage bas de gamme .

1
nolwen38 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
6 avril 2011 à 07:09
ok, merci, je vais changer de carte mémoire et en prendre une de 2Go.

Merci
0