Un jeu a disparu (STEAM)

Fermé
zouipzouip28 - Modifié par BmV le 4/04/2011 à 22:38
 crashlo - 8 juil. 2011 à 14:35
Bonjour,

Je vous assure que ceci n'es pas une blague, et encore moins un symptome de ma fatigue mais bel et bien un faits réel.

Voilà, mon compte steam et rester ouvert toute la journée, jusque là rien d'important, et ce soir je voulais me connecter à Call Of Duty Black Ops pour pouvoir y jouer avec un ami. Alors je vais sur STEAM et surprise ! Le jeux n'y es plus ! Ni le mode Solo, ou le mode multijoueur. Le reste de mes jeux y sont. Mais pas Black Ops !
Je vais dans "Steamapps" et ils sont belle et bien là ! Lorsque je double clique dessus ! Il m'a afficher (Qu'une seul fois) un message "Win err BODY" .

Et depuis à chaque fois que je lance Black Ops en multi ou en solo (Via l'exe dans le fichiers source de Steam). J'arrive directement sur le magasins avec le jolie message "Ajouter au panier"......Et là je peut vous dire que les nerfs son à vif !

J'ai regarder partout ! Dans "Télécharger récemment" ou autres, je n'ai absolument rien trouver.

Si quelqu'un avez eut un problème équivalent ? Car j'ai 60€ dans la nature ! Partit je ne sait où !

Cordialement,

Merci de votre aide sincère !

A voir également:

4 réponses

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution, si oui laquelle ?
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 avril 2011 à 23:15
ecrire a steam ...
0
J'y ai penser, mais simplement, le mail prenant note de l'achat sur leurs plateformes, je ne l'ai pas garder suite à un problème avec Hotmail. Donc, je n'ai aucune preuve quelconque. Qui plus est on ne peut accéder à un quelconque historique d'achat sur le site / logiciel STEAM. Me voilà piéger. Et donc contraint de racheter un jeux black ops pleins pot !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 avril 2011 à 23:26
un message ca se copie .. en text, image autre ...
de plus il y bien trace d achat sur le compte ... surtout sur paypal ...si passe par eux ...


0