Connecté au réseau mais pas d'accés internet

jojo92 -  
 jojo92 -
Bonjour,

Voila maintenant deux jours que je ne peux plus me connecté a un réseau wifi non sécurisé alors que jusqu'ici tout marcher nickel.
Bon au début je me suis tampis, tu surfes gratuit , c'est la loi du boomerang!
Mais quand je vois que l'ordi de ma copine se connecte merveilleusement bien et ben j'ai un peu les boules. Donc je me met a écumer les mers de forums, je test divers réponse comme désactiver l'ipv6, clic droit sur les propriétés de cartes pour pouvoir cocher "obtenir automatiquement une adresse IP et DNS" ou bien encore démarrer mon ordi en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour vérifier si c'était mon firewall mais rien n'y fait..
Mon mappage réseau m'indique que je suis connecté mais que j'ai un accés local seulement, enfin bref c'est la mouise puisque je ne peux plus utiliser le net et que j'en ai tout simplement marre de bidouiller mon PC pour rien!!!!! Donc svp aidez moi !!!

Fabricant hp compaq presario A900 notebook PC Window vista familial premium

Merci à tous.

1 réponse

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Dans le menu démarrer, tape cmd (ou bien fait windows+R et tape cmd puis entrée).

Une fois la jolie fenetre noiur lancée, tape ceci:

ipconfig/flushdns

Sinon tu peut toujours assayer avec ccleaner histoire de nettoyer ton PC.
Telecharge le d'un autre PC, configure le correctement, coche les cases qu'il te faut (toute ;) ) et lmance le nettoyage !!!
0
jojo92

Merci a toi je vais essayer de suite =)
0
jojo92

Malheureusement cela ne marche pas ...
Mais je garde espoir x)
0