Au secours!"taille entrée\pagefile.sys incorr

Cécile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide ! Mon ordinateur Acer marchait très bien jusqu'au moment où je demande un redémarrage de l'ordinateur pour l'installation de totalmedia.

Je lance le redémarrage, il s'éteint, se rallume : j'ai le logo windows, puis j'arrive sur la fenetre de vérification du système de fichier, je lance la vérification qu'il effectue jusqu'à la fin, puis une fenetre bleu électrique s'ouvre et sans que j'ai le temps de lire l'ordinateur se rééteint et se rallume.. Ainsi de suite 7 fois déjà!

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, sans échec avec prise en charge du réseau ... Je tombe sur un écran noir.

La 7ème fois, il m'a marqué à la vérification : "taille de l'entrée \pagefile.sys incorrecte"
la vérification continue toujours et rebelote, il se rééteint!

C'est mon ordinateur portable que j'utilise pour travailler, j'en ai absolument besoin.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci beaucoup !!!!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ok, bah fais une réparation système
si impossible il faut formater et réinstaller proprement (via linux pour le formatage, on trouve Ubuntu en Live Version)

pour les termes que tu ne comprends pas, cherche avec google et si ça donne rien reviens ici et je te répondrai demain ap

PS : Windows XP, Windows Vista ou Seven ?

Ne piratez pas les logiciels libres ;)
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
0
Utilisateur anonyme

salut pour suivre :)

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
0
cécile

Bonjour,

Alors merci bcp quikyland pour ta réponse !
Je voulais mettre en oeuvre ta solution mais un autre problème se pose : mon ordinateur ne veut MEME pas démarrer : j'appuie sur le bouton, il rame et direct se rééteint en 2 sec seulement... j'atteins même pas le démarrage en mode sans échec ni la vérification rien ! :'(

Comment puis-je faire ?
Merci bcp !
0
cécile

ps: windows XP familial et internet 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, pour moi tu dois avoir un composant mort ...
as tu accès au bios ?

si tu ne peux pas y avoir accès emmène ton ordi chez un assembleur qui te fera un diagnostique (souvent gratuit) et te dira ce qu'il faut changer/réparer.
0
cécile

Alors j'ai regardé je n'ai même pas accès au BIOS car l'ordinateur ne répond plus du tout il s'éteint automatiquement en 2 sec :s

Je pense donc que je vais faire comme tu dis l'enmener chez un réparateur... Est-ce que tu en connaîtrais un bien dans le 94 ? Sinon je cherche sur internet mais je préfère le bouche à oreille ^^
0
Utilisateur anonyme

dans le 94 non ...
d'habitude je vais dans le 75, Rue Montgallet chez Montgallet City ou Montgallet One.
c'est le même proprio mais il faut aller dans les deux histoire de voir les délais d'attente avant de récupérer l'ordinateur.
0