Cherche module
Résolu
kvayel
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un module firefox qui réduit le texte des marques pages qui sont sur la barre personnelle. Avant la maj j'utilisais Smart Bookmarks, mais maintenant il n'est plus compatible avec la version 4 de firefox.
Je cherche un module firefox qui réduit le texte des marques pages qui sont sur la barre personnelle. Avant la maj j'utilisais Smart Bookmarks, mais maintenant il n'est plus compatible avec la version 4 de firefox.
5 réponses
par rapport à ce que tu veux faire ça revient pourtant au même, tout en économisant une extension.
Maintenant si tu y tiens, l'auteur indique que:
"Smart Bookmarks Bar (SBB) n'est plus maintenue.
Pour une compatibilité avec Firefox 4, vous pouvez utiliser Roomy Bookmarks Bar à la place"
voir ptêt aussi "samfind Bookmark Bar", à voir ici => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=Smart%20Bookmarks
Maintenant si tu y tiens, l'auteur indique que:
"Smart Bookmarks Bar (SBB) n'est plus maintenue.
Pour une compatibilité avec Firefox 4, vous pouvez utiliser Roomy Bookmarks Bar à la place"
voir ptêt aussi "samfind Bookmark Bar", à voir ici => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=Smart%20Bookmarks
salut,
Pas besoin d'extension pour ça:
--> clic-droit sur le m-p --> "Propriété" --> supprime ou modifie le "Nom".
Pas besoin d'extension pour ça:
--> clic-droit sur le m-p --> "Propriété" --> supprime ou modifie le "Nom".
Salut,
tu ne réponds pas à ma question mon problème, ce n'est pas le nom de mes marques pages, je cherche juste un module similaire à Smart Bookmarks.
mais merci quand même
tu ne réponds pas à ma question mon problème, ce n'est pas le nom de mes marques pages, je cherche juste un module similaire à Smart Bookmarks.
mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question