Cable HDMI et écran plat.

Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre -  
Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je vais avoir besoin d'un câble HDMI de trois mètres pour relier mon pc de bureau à ma télé écran plat Sony Bravia.
J'ai vu des dizaines et des dizaines de prix pour le même article.
Sachant que l'utilisation du PC sera autant pour de la bureautique, de la vidéo et du jeu quel référence privilégier ? Connaissez vous des bons plans sur le net ou autre pour un câble HDMI au meilleur rapport qualité-prix ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
des cables hdmi ,en veux tu en voila ,de toute taille du bon au super bon soit disant ,moi j achette chez eu mes cables audio et vidéo .

https://www.son-video.com/rayon/accessoires/cables-video/cables-hdmi

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre 193

Merci beaucoup !

Par contre je suis un peu perdu dans toutes ces références. A quoi dois-je arrêter mon choix selon toi ? Pour quelles raisons un cable sera meilleur qu'un autre ?

Merci beaucoup !!!!
0
Utilisateur anonyme

pour des connerie en fait ,un cable hdmi reste un cable hdmi,après le blindage du cable plus important que d autre la connection or la marque ,les cable tréssé ou non , bref prend toi un bon cable de 3 metre allé avec les connection plaqué or ,c est vrai c est quand mème meilleurs il parrais ,mois il sont tous plaqué or et un normal je voit que dalle en différence ,et j ai aussi un sony bravia 2 94cm

prend toi celui la sur le site que je vien de te filé ,qui est parfait en 3m a 17euro et des cacahuettes

https://www.son-video.com/images/dynamic/Cable_video/articles/SVD_Pro/SVDPROPROHD2/SVDPROPROHD2_Principale_600.jpg

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre 193

Merci beaucoup !
Tu est toujours de bon conseil.
Passe une bonne journée.

Cordialement

Maximus631
0