Commande Virgin Mobile... Date validation??
helene62940
-
helene62940 -
helene62940 -
Bonjour,
J'ai passé commande chez Virgin le 28/03, signature du contrat éléctronique.
Je vais sur la page suivie (le 28), ma commande est validée et passée en préparation (mail à l'appui).
Le 29, envoi des documents demandés, réceptionné le 30 (mail à l'appui).
Depuis le 28, toujours en préparation, sauf que ce soir, en me rendant sur leur site, je constate qu'ils ont modifié la date de validation au 31/03 (soit aujourd'hui) et donc que ma commande est en préparation depuis aujourd'hui... Est-ce dû à la réception des documents?
Je n'y comprend plus rien! Est-ce que quelqu'un a eût une expérience similaire à la mienne?
Là, je commence à m'inquièter... Vu tout ce qu'on trouve sur les forums!!!
Merci pour vos réponses à venir.
J'ai passé commande chez Virgin le 28/03, signature du contrat éléctronique.
Je vais sur la page suivie (le 28), ma commande est validée et passée en préparation (mail à l'appui).
Le 29, envoi des documents demandés, réceptionné le 30 (mail à l'appui).
Depuis le 28, toujours en préparation, sauf que ce soir, en me rendant sur leur site, je constate qu'ils ont modifié la date de validation au 31/03 (soit aujourd'hui) et donc que ma commande est en préparation depuis aujourd'hui... Est-ce dû à la réception des documents?
Je n'y comprend plus rien! Est-ce que quelqu'un a eût une expérience similaire à la mienne?
Là, je commence à m'inquièter... Vu tout ce qu'on trouve sur les forums!!!
Merci pour vos réponses à venir.
A voir également:
- Commande Virgin Mobile... Date validation??
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Masquer une commande amazon mobile - Guide
2 réponses
Toujours personne?
Ma date de validation a été remodifié au 2 avril, alors que le 2 j'ai contacté le SC et on m'a dit que ma commande partiré lundi par rapport à la date du 31!! Je commence à en avoir marre!
Je vais laisser la semaine passer et si rien en fin de semaine je vais HURLER... En espérant que cette fichu date ne change plus!!
Ma date de validation a été remodifié au 2 avril, alors que le 2 j'ai contacté le SC et on m'a dit que ma commande partiré lundi par rapport à la date du 31!! Je commence à en avoir marre!
Je vais laisser la semaine passer et si rien en fin de semaine je vais HURLER... En espérant que cette fichu date ne change plus!!