IMEI en blacklist peut-on l'enlever ?

Fermé
Jp - 31 mars 2011 à 19:29
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 31 mars 2011 à 19:33
Bonjour, voilà mon problème . Il y à peut de temp un amis (un peut bête) Ma donner son Iphone car il le croyer casser . J'ai réussie à le réparer mais mon réseau reste réstreint . Car cette amis c'étais fait voler son iphone, donc à porter plainte , appeler sont oppérateur et il lui ont blacklister . Suite à la plainte , il à miraculesement récuper sont iphone . Mais le croyer casser et la garantie ne marcher plus car le voleur a due ouvrire l'iphone et trifouiller ( le probleme de l'iphone étais que le voleur à débrancher une connection de l'iphone ) . Bref , le probleme meintenant est , est ce que ayant les factures et tout , je peut déblacklister l'imei du téléphone ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
31 mars 2011 à 19:33
Bonsoir
cela doit être pssible mais faut le faire légalement et là je ne sais trop si cela est possible. De toute façon en cherchant bien sur le ent quasi tout est faisable ou presque. Reste à savoir si c'est légale ce que l'on fait et si on peut le faire soi même.
2