Rippack + sous-titres partiels

Ankor -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Salut,

Voila mon problème
Je "fabrique" des divx à partir de Rippack. Jusqu'à là, tout va bien. Mais si le film contient quelques sous-titres (histoire de bien différencier les personnages) (exemple : TRAFFIC, U-571...). Les sous-titres ne sont pas pris en compte.
Y a t-il un moyen de régler ce problème?
Merci
Ankor

2 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290
 
Oui, va t'acheter le film original et un DVD de salon, regarde le film sur ta télé, assis bien confortablement dans ton fauteuil et je suis sûr que les sous-titres vont fonctionner convenablement :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
ankor Messages postés 49 Statut Membre 2
 
Merci pour la réponse, je ne suis pas plus avancé.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Le sujet est vraiment brûlant: C'est un peu comme les mp3 sur les sites de P2P... Allez, soit, ils existent on les regardent ou on les écoutent; ce sera toléré. Quant à les fabriquer pour les diffuser, ce sera découragé... Et le proprio de ce site se doit de respecter la législation de son pays.
Je te propose donc de poser tes questions directement sur le forum du fournisseur de ripaille sur http://www.bheller.com/rippack/ il y a là plus de 40000 messages et plus de 3294 sujets liés directement à rippack et en plus c'ets un forrum en fraçais !
Donc, ici ce n'est pas vraiment pas l'endroit !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0