Emule, low ID

Résolu/Fermé
dewey011090 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 12 mars 2006 à 21:02
 Sergei-Savicheva - 3 sept. 2012 à 02:26
bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance
A voir également:

78 réponses

bonjour a tous voila j ai un soucis jai un modemtele2 speedtouch706 et mes test tcp et echec jai poutant
autoriser partage des jeux et application mais rien a faire toujours echec desactiver les parfeu windows
toujours rien si quelqun pouvais me renseigner sa seraity cool meci d avance
0
salut a tous

j ai une aol box et je ne comprend rien pour configurer emule je suis en low id

au secour je ne comprend rien
0
comme helena jaimeré savoir ce kil fo metre dans les cases NAT merci
0
Bonjour à tous,
J'ai une 9box version 4 (installée avec le cable Ethernet) et j'ai trouvé un moyen de ne plus être en lowid sur la mule ...
Quand vous installez votre 9box (avec le CD) elle se paramètre automatiquement en mode routeur.
J'ai lu pleins de choses pour configurer emule mais je trouve que le plus simple c'est de passer votre 9box en mode Bridge.
Pour cela, cliquez sur :
Démarrer, Programmes, Neuf, Outils, Configuration de votre Neuf Box.
Sur la page Internet cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur l'onglet Bridge-Routeur ...
Il faut donc sélectionner le mode Bridge ... mais ce n'est pas fini ...
Vous devrez ensuite créer une connection manuelle pour pouvoir accéder à nouveau à Internet ... rien de plus simple :
Clic droit sur l'icone Favoris Réseau (qui se trouve sur le bureau), Propriétés, Créer une nouvelle connexion, Etablir une connexion à Internet, donnez lui un nom (exemple : 9TELECOM) puis utilisez votre identifiant (qui doit ressembler à : 1234a-5abc@neuf.fr) et votre mot de passe. C'est à peu près tout ...
Bon courage,
SeB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dewey011090 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 03:43
c'étais mon router qui blloquait emule!merci quand mm!!
0
A propos de la neuf box moi j'ai la 3, savez vous comment faire svp?
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
23 août 2007 à 21:21
salut,est si tu essais ceci sa donne quoi??
0
bonsoir,

oui j'ai tout essayer se qui ya marker sur ce site et dotre , jai essayer tout e je comprend pas ca ne marche pa , mais ya otre chose ke je comprend pa et personne encor na su me dire la raison:

kan je telecharge la journé je sui en low id et ca ne telecharge pa voir tre peu et des que la nui arrive ver 11H 00H la je c pa pk le telechargemen marche et je suis en higt id,

esceque tu serai pk??

merci davance
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
23 août 2007 à 22:02
je ne sais pas comment sa se fait,peux etre est du a ton modem
0
BONJOUR,

merci pour toute tes explications mais jai essayer e ca ne change rien jai toujours des low id, e ce que je comprend pa c est que la journé il mest impossible de telecharger alor que le soir et la nui ca marche tre bien sait tu pk??

jai demander sur le forum a bokou de monde e personne na su me dire pk

merci davance
0
Bonjour @ ts !

J'ai un petit soucis avec eMule...

Je vous explique ma config:
- FreeBox v4 reliant deux ordinateurs :
* ordi 1 connecté via cable ethernet
* ordi 2 connecté via USB
- la FreeBox est en mode routeur et les ports TCP/UDP ont été ouverts
- les @ IP st données par le DHCP

Config des deux ordis:
* OS: XP
* firewall: look'n'stop (ms les ports TCP/UDP ont été ouverts)
* ordi 1 dispose d'eMule Plus 1.2b, ordi 2 dispose d'eMule 0.48a

ordi 2 se connecte sans pb à eMule et possède un High ID ms ordi 1 n'arrive pas à se connecter : à chaque fois, lors de ses tentatives de connexion, on obtient: "serveur ZZZ semble être inactif" / "délai dépassé" / ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre se soucis svp ?
D'avance merci !
0
Salut à tous.

je tiens à remercier skynet95 pour son tuto sur les IPs fixes, ça marche impec.

Possesseur d'un routeur Netgear, je ne pouvais pas me connecter aux serveurs, heureusement que Kad existe =)
Après la manip de l'IP fixe, je pouvais me connecter aux serveurs mais toujours en Low ID.
Après avoir fait quelques recherches, il s'avère qu'avec un routeur Netgear, il faut ouvrir des ports TCP et UDP sur le routeur pour enfin profiter du High ID. J'ai trouver un tuto très bien fait sur Internet : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Voilà et encore merci à tous ;-)

A moi le High ID!

Piwaï
0
Bonjour à tous.

J'ai comme tout le monde ici un petit problème, après avoir configuré mon modem neufbox trio 3D (NAT/PAT, adresse statique et la table de réservation Ip) et lus relus rerelus le tuto (bien expliqué au passage) concernant cette config... J'ai aussi par la suite effectué un réglage au niveau de mon pare-feu avant de le désactiver totalement a l'aide de la commande "msconfig" !
Mon problème persiste encore... Que je mette n'importe quelle port TCP/UDP entre 1000 et 65500 le test ne fonctionne pas...
Que faire ??? Suis-je condamné au low Id toute ma vie ???

Si quelqu'un pouvait m'aider ! Ce serait fort gentil :)
En attendant vos réponses, bonne chance aux autres et merci à ceux qui aide.
0
Bonjour,
J'ai la 9box v4 j'ai un problème de low id avec emule et quand je paramètre dans connexion réseau mon id il n'y a plus rien qui marche après , ni le net ni la télé, j'ai donc remis en id automatique, y a-t-il qqc à faire ?
0
merci a vous pour ces conseil aplus
0
Bonjour,


salut à tous

je pense qu'il y a de serieuses attaques actuellement car avant (il y a quelques mois ) il n'y avait pas tous ces problemes de low id , alors que ce soit un problème de bande passante ou autre la surveillance du P2p est bien en train de se mettre en place, essayez d'installer peerguardian et vous verrez toutes les ip nefastes qu'il bloque, donc d'une part les fai doivent bloquer le p2p aux heures ou ils on besoin de la bande passante, mais il y a aussi une surveillance effective anti p2p, donc prudence avec les fichiers telechargés et surtout protegez bien
tous les ports ouverts de vos pc, en attendant que cela passe mais bon on verra bien
0
maverick99 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 13:37
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les pots de ce Topic, je préfère poser ici ma question plutot que de recreer un nouveau et polluer le forum.
Donc mon soucis, comme indiqué dans le titre est le LOW ID.
Ayant maintenant une LiveBox Sagem depuis peu, j'avais configurer ma mule et j'étais tjs en HighID et depuis 1 semaine que du LOW ID.
J'ai bien configurer Windows avec une IP fixe, j'ai configurer ma livebox (192.168.1.1) avec les ports qui sont en TCP 4662 et UDP 4672. Et pourtant que tu LOW ID. Mon Parefeu Win est aussi désactivé.
Je ne sais plus trop quoi faire, ca m'embete vraiment maintenant;

Avez vous des petits conseils à me fournir?
Je me retourne vers vous ;)

Merci encore à tous

Cordialement,

Mave
0
Bonjour,
Moi j'ai un sagem fast 800 de maroc telecom, le pare feu et desaciver mais je suis toujours en Low ID, je ne sais plus quoi faire. veuillez m'aider svp. merci a tous.
0
Voila , pour ceux qui ont un probleme de low id rescent avec la Livebox d'Orange, je vous conseil une manip qui a marché pour moi...
J'espere vous sauvez la vie!!!! lol
Alors Direction la LiveBox pour se faire toujours 192.168.1.1, puis admin/admin, pour se connecter, ceci est pour les personnes qui n'ont jamais changé leur pseudo et mot de passe.
Une fois dans le menu de votre modem, allez a Configuration/Avancé/UndP , puis effacer toutes les règles....
Retourner apres dans Configuration/Avancé/Routeur Puis rentrer
0
Retourner apres dans Configuration/Avancé/Routeur
Ajouter puis entrez dans selectionner dans la liste/ Dns
Protocole/TCP
Port externe (port ou port-port)/ le n° de votre port entrant
Port interne (port ou port-port)/ le n° de votre port sortant
A savoir que quand on entre le meme port en entrant et en sortant cela marche aussi, mais il faut que ce soit le n° du port entrant.
Et normalement vous retrouverez votre high id!!!!!!
0