Configurer Emule en High Id pour un débutant
Fermé
sayuki25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
17 sept. 2007 à 13:14
geoff1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 17:29
geoff1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 17:29
A voir également:
- Emule high id
- Low id emule - Meilleures réponses
- Emule low id - Meilleures réponses
- Comment passer en high id sur emule ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
14 réponses
spawnbeod
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
11
3 mai 2008 à 11:16
3 mai 2008 à 11:16
Configurer Emule en High ID c'est ultra simple une fois que tu sais ce que tu fais et où tu vas ^^ !
Tout d'abord, il faut aller chercher dans PRÉFÉRENCES de Emule dans la catégorie CONNEXION les numéros TCP et UDP (des ports quoi :)) et de les relever !
Une fois que les numéros sont pris tu dois aller configurer ton routeur, le plus souvent tu accèdes au routeur en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ! Pour les utilisateurs possédant une FREEBOX, c'est différent il faut passer directement par leur compte FREE !
Une fois dans le routeur, il suffit de rentrer les ports TCP et UDP et dans la case IP il faut rentrer votre adresse IP du pc (192.168.1.*)!
Redémarrez Emule et voilà, tu es en HIGH ID !
Si jamais ce n'est pas clair, envoyez-moi un mail sur mon compte de CçM, je vous répondrez le plus vite possible !
Je rappelle que le téléchargement est un délit sauf si vous possédez l'original en double ! (Il fallait que je rappelle cette formalité :D !)
Tout d'abord, il faut aller chercher dans PRÉFÉRENCES de Emule dans la catégorie CONNEXION les numéros TCP et UDP (des ports quoi :)) et de les relever !
Une fois que les numéros sont pris tu dois aller configurer ton routeur, le plus souvent tu accèdes au routeur en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ! Pour les utilisateurs possédant une FREEBOX, c'est différent il faut passer directement par leur compte FREE !
Une fois dans le routeur, il suffit de rentrer les ports TCP et UDP et dans la case IP il faut rentrer votre adresse IP du pc (192.168.1.*)!
Redémarrez Emule et voilà, tu es en HIGH ID !
Si jamais ce n'est pas clair, envoyez-moi un mail sur mon compte de CçM, je vous répondrez le plus vite possible !
Je rappelle que le téléchargement est un délit sauf si vous possédez l'original en double ! (Il fallait que je rappelle cette formalité :D !)
19 févr. 2009 à 00:36
2 mars 2009 à 10:05
25 oct. 2009 à 17:07