Emule, low ID
RésoluSergei-Savicheva -
- Emule low id
- Low id emule - Meilleures réponses
- Emule lowid - Meilleures réponses
- Critical low battery - Forum PC portable
- Emule low id alors que ça fonctionnait ✓ - Forum Téléchargement
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- PC acer critical low battery mais battery neuve - Forum PC portable
- Configurer emule toujours en low-id - Forum Box Internet
78 réponses
Le problème principal est l'obtention d'un High ID sur eMule malgré la désactivation du pare-feu Windows.
Les solutions proposées portent sur le paramétrage du routeur ou de la box et l'ouverture des ports en NAT, associée à l’attribution d’une adresse IP locale fixe au PC.
Un tutoriel détaille l’ouverture des ports TCP 58608 et UDP 20252 sur une Neuf Box et leur redirection vers l’adresse interne 192.168.1.2.
D’autres conseils recommandent d’autoriser Emule dans le pare-feu et d’adapter les réglages selon le modem ou le routeur utilisé.
la ou je suis bloqué c quand je marque mon protocole tcp je fai tt mais o moment de cliké sur soumettre sa me di veuillez selectioner un service je comprend pas pourquoi ca me dit ca aidez moi svp
je veux pas jouer les rabat-joie....mais j'ai configurer mon routeur Zyxel branché à ma borne routeur Wifi D-Link(configurée aussi )...ainsi que mon firewall Avast.....mais rien n'y fait....impossible d'avoir un High ID....
Si quelqu un à la solution....j'ai fais ma config avec le tuto super bien présenté d'ailleur...
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'avai completement oublié quej'avait posé cette question ici.
j'ai cogité un moment et j'ai trouvé une solution qui a resolu mon probleme:
mes ports tcp et udp etai compris entre 1 et 65535 je les ai simplement modifié pour qu'ils soient copri entre 2 et 65534.
il n'y a pa beaucoup de difference mais maintenant ma mule tourne en high id.
si ma petite astuce peu aider quelqu'un tan mieu.
je n'ai pas eu besoin de passer voir le forum d'emule.
sans savoir ce que c'est un tcp et un udp j'ai reussi a les modifier pour pouvoir m'en sortir.
donc si moi j'y arrive....
a+
j'ai un ordi fixe et un portable tous les 2 avec connexion internet orange avec une live box. Pour résoudre mon problème de low ID je suis allé sur ma live puis configuration, puis avancée, puis routeur et là il y a un onglet "configurer la DMZ" , cliquer sur sur configurer et tout rentre dans l'ordre. Je ne dis pas que c'est la solution à tout mais c'est peut-être la dernière manipulation pour que ça marche.
Bonne chance à tous.
Mon low id résistait avec pourtant Bitdefender et l'antivirus Windows paramétrés + l'UDP et le TCP renseignés dans le NAT/PAT de ma livebox.
Dans mon cas, je suis certain que l'association de l'adresse IP à mon nom d'utilisateur a été le remède micracle (dans livebox : "paramètres avancés" puis onglet "DMZ" ) : Cricri for president!
aller tous sur ce site http://88.191.76.145/index.php vous pourrez télécharger lineage 2 gratuitement tout est expliquer :) venez nombreux :)
cordialement
le big boss
Mode Expert
Réseau => NAT/PAT
Mettre "Standard (monoposte)"
C'est une des choses simple a faire, enfin plus simple que de regler les ports.
Ne pas oublier de configurer le firewall...
tu fermes emule et redemarre