C'est très lent

rachelim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

sur mon ordi tt fonctionne très bien, tte les pages internet se lance si vite appart mon logiciel de comptabilité, c'est dernier temps j'ai du mal à faire n'importe quelle operation, même pour le lancer c'est vraiment très lent , et ça me complique les choses.
merci de m'aider SVP

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
rachelim

merci pour votre reponse linternote et maxdu, j'ai deja fais un nettoyage de disque ça n'a rien donné, et j'ai plus que la moitié de disque libre, je vais suivre les instructions de maxdu j'espère que ça va marcher, merci beaucoup
0
rachelim

merci maxdu pour les instructions;

j'ai suivi les instructions, suppr des logiciel inutil c'est fait, mais pour la manip CTRL ALT SUPP, et sur l'onglet Processus, il n'ya que des ficchiers EXE, est ce que c'est pas risqué de suppr ces fichiers?
0
Utilisateur anonyme

Pour les processus je ne l'ai pas fait moi ^^
0
rachelim

ok merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

ça donne quoi maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachelim

j'ai peur de toucher à ces fichiers de peur de perdre un travail de tte une année, sur le lien que vous m'avez envoyer ils demande de suppr ces processus, mais le faite de voir que ça se termine par .EXE j'ai ta trouille, j'arrive pas à faire quoi que se soit.
0
Utilisateur anonyme

tu sais c'est pas obligatoire, donc ne touche pas a ces fichiers si tu as peur ^^
0
rachelim

ah oui c'est trop risqué,j'y toucherais pas, je prefère dormir l'esprit tranquile
0
Utilisateur anonyme

Oui ^^ fais le reste de la manip alors^^
0
Lintern0te Messages postés 8 Statut Membre

nettoie ton disque dur,sa devrai marché
-1
Utilisateur anonyme

Pas assez --'
0