Pourquoi le disque démarre quand je clique de

veeve -  
 ssd -
Bonjour,

Pourquoi le disque démarre quand je clique dessus dans l'explorateur ? Il met plusieurs secondes à se charger, comme si c'était un CDrom...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bah en faisant un double clic sur ton lecteur, tu lance le CD qui est à l'intérieure.
0
veeve

Je la refait :

Bonjour,
Pourquoi le disque DUR démarre quand je clique dessus dans l'explorateur ? Il met plusieurs secondes à se charger, comme si c'était un CDrom...
0
Utilisateur anonyme

Alors la je comprends pas bien ton probleme :/
0
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonjour,

Temps de latence (aussi appelé délai rotationnel) : temps écoulé entre le moment où le disque trouve la piste et le moment où il trouve les données.

Temps d'accès moyen : temps moyen que met la tête pour se positionner sur la bonne piste et accéder à la donnée. Il représente donc le temps moyen que met le disque entre le moment où il a reçu l'ordre de fournir des données et le moment où il les fournit réellement. Il doit ainsi être le plus court possible.

https://www.commentcamarche.net/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veeve

J'ai plusieurs disques, mais à chaque fois il y en a 50% auxquels j'accède sans attente, et 50% où j'attends et j'entend le disque démarrer dans le boitier PC, et ce ne sont pas toujours les même qui le font.
0
veeve

Tenka > ces informations ne m'aident pas, j'ai été clair, c'est pas normal, je clique sur un disque, ça bloque, j'entends le disque démarrer et là les dossiers s'affichent.
0
ssd

up...
0
ssd

Je rigolais (lole) mais bon pourquoi vous ne comprenez pas, c'est hyper clair !!??
0