Problème de rendu Cinema4D
iPixelz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive pas bien à faire un rendu sur Cinema4D, du moins quand je fais le rendu il ne s'enregistre pas sous forme de vidéo mais sous formes d'une quinzaines d'images.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Problème de rendu Cinema4D
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur - Forum After Effects
- Cinema4d - Télécharger - Animation
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
- Problème de rendu avec Vray - Forum Logiciels
1 réponse
Tu dois sélectionné un format de sortie vidéo. Sous Windows tu as le choix entre .avi et .mov. Sous Mac tu as juste .mov.
Ce que tu as est une séquence d'image. Cela permet de ne pas perdre certains informations tel que des informations de couleur comparativement au format film.
Mais bon, ne t'inquiète pas, ta vidéo ne sera pas de moins bonne qualité en .mov ou .avi. Pouvoir exporter en séquence d'image c'est plus utile pour les professionnels qui ont besoins de ces informations supplémentaires qui sont perdues lors de la compression.
Ce que tu as est une séquence d'image. Cela permet de ne pas perdre certains informations tel que des informations de couleur comparativement au format film.
Mais bon, ne t'inquiète pas, ta vidéo ne sera pas de moins bonne qualité en .mov ou .avi. Pouvoir exporter en séquence d'image c'est plus utile pour les professionnels qui ont besoins de ces informations supplémentaires qui sont perdues lors de la compression.