Virus trojan et worm windows7

titid86 Messages postés 1 Statut Membre -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques tps mon ordinateur ne veut pas ouvrir certain fichier téléchargé ( tel qu'un nouvel antivirus) et met "la procedure spécifiée est introuvable" .
Donc j'ai telecharger un scan antivirus à partir d'un autre ordinateur sur une clé usb, j'ai fait le scan sur mon pc avec la clé usb, il m'a trouvé des virus ( que mon anitvirus avast n'a jamais trouvé) et je ne sais pas quoi faire apres. Voici ce que le scan me met :

"G:\0bcobed.exe: Trojan.Magania-9773 FOUND

G:\sal.xls.exe: Worm.VB-128 FOUND

G:\vva0hc0p.cmd: Trojan.Magania-6837 FOUND

----------- SCAN SUMMARY -----------

Known viruses: 921674

Engine version: 0.96.5

Scanned directories: 24

Scanned files: 722

Infected files: 3" $

Pourriez vous m'aidez svp et me dire comment je peux faire pour supprimer ces virus?
Merci

A voir également:

1 réponse

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation de 360 jours et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
0