Connexion limité ou inexistante
Résolu
nawalafk
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one.
Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet.
Cela m'indique CONNEXION Limité ou INEXISTANTE ... Pourtant, je me suis déjà connecter au réseau auparavant. J'ai essayé avec un autre ordinateur et je me connectais sans problème. Que faire ? Je suis sur windows 7
Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one.
Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet.
Cela m'indique CONNEXION Limité ou INEXISTANTE ... Pourtant, je me suis déjà connecter au réseau auparavant. J'ai essayé avec un autre ordinateur et je me connectais sans problème. Que faire ? Je suis sur windows 7
A voir également:
- Connexion limité ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Ce n'est pas un problème de routeur étant donné qu'avec un autre ordinateur portable sur la même connexion il se connecte automatiquement ...
Ce n'est pas un problème de routeur étant donné qu'avec un autre ordinateur portable sur la même connexion il se connecte automatiquement ...
Je parle de cet ordinateur là. Est-ce qu'il avait déjà été connecté auparavant au réseau ?
Car, ce genre de soucis se présente très souvent lorsqu'un nouveau périphérique essaye de rejoindre le réseau. (le connectivité limité ou existante)
Même si parfois, tu comprends pas pourquoi je pose telle ou telle question, réponds-y, c'est mon boulot, je pose pas de questions au pif :D.
T'inquiète, on va trouver ce qui pose problème ;).
Quel est le modèle de ta box / routeur.
Je viens de comprendre le problème ;) C en réaliter mon antivirus qui à bloquer mon accès internet via les par-feux ! Je me suis trompé dans la définition de mon réseaux. Au lieu de le définir sur domicile je l'ai définis sur publique. Et le par-feux de McAfee à bloqué l'accès internet de réseau provenant d'un accès public. J'ai désinstaller mon anti-virus et comme par magie ma connexion s'est rétablie.
Merci beaucoup pour ton aide :)
Merci beaucoup pour ton aide :)