[DLL] Encore binkw32.dll ...

Fermé
Zen321 - 11 mars 2006 à 18:56
 Marc32 - 1 sept. 2010 à 13:24
Bonjour à tous !

Ayant des problèmes avec binkw32.dll j'ai cherché sur différents topics de votre forum, sans, hélas, trouver de solution à mon problème.

Je vous l'explique vite fait. J'ai téléchargé des outils "officiels" pour modder Star Wars Battlefront II je les ai installés, puis, au moment de les lancer, un message d'erreur comme quoi je ne possède pas binkw32.dll.
J'ai cherché sur le net, j'ai téléchargé le dit dll, les RADtools, mais rien à faire, en essayant de relancer, ça m'affiche :
"Le point d'entrée de procédure _BinkDX9SurfaceType@4 est introuvable dans la bibliothèque de liasion dynamique binkw32.dll"

Si je suis la Force, celà me dit que je n'ai pas une version de binkw32 qui contient le fameux point d'entrée de procédure... Une solution les gars ? :D

MErci D'avance, Zen.

6 réponses

Effectivement Schwarzi, cela veux dire que tu n'as pas la bonne version de binkw32.dll et que la fonction _BinkDX9SurfaceType@4 n'est pas présente dans ta librairie dll.

Il te faut une version plus récente de binkw32.dll pour résoudre ton problème.

Essaie de le télécharger binkw32.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
et remplace la dll binkw32.dll existante par celle-ci.
20
Ben Skywalker
25 mars 2008 à 17:48
Nous sommes deux à avoir effectuer les même choses, mais résultat insatisfaisant...

"Le point d'entrée de procédure _BinkDX9SurfaceType@4 est introuvable dans la bibliothèque de liasion dynamique binkw32.dll"

Merci de bien vouloir éclairer le chemin de la Force...
1
g exactement le meme probleme aidez nous svp
1
c ets que ton .dll n est pas la bonne version pour ton jeux
et je ne peux pas t aider
sauf te dire de cherger une autre version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke Skywalker
26 avril 2009 à 15:10
Bienvenue au club ..... si quelqun pouvais entendre l'echo dans la force SVP !!!!
"Le point d'entrée de procédure _BinkDX9SurfaceType@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Binkw32.dll "
0
baptiste297
16 oct. 2009 à 18:40
remplacer battlefrontII.exe par celui d'origine

chemin par defaut : \Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront II\GameData

remplacer LaunchBFII.EXE par celui d'origine

chemin par defaut : \Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront II

Bon jeu ! ;o)
0