Impossible de lancer malwarebytes

Fermé
Gamephil - 27 mars 2011 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 20:12
Bonjour, j'ai comme certain des problèmes avec vista total security. Donc, j'avais déjà installer malwarebytes et il fonctionnait à merveille mais depuis que vista total security me fait des problèmes en ouvrant des fenêtre pop-up qui me disent que j'ai des virus (j'avais des virus mais avec mon autre anti-virus je les ai enlevé). Donc, moi après qu'il m'ai dit que j'avais des virus j'ai voulu partir Malwarebytes sauf qu'il ne veut pas démarer, alors j'ai essayer de le réinstaller mais encore il semble qu'il ne veut pas se réinstaller. Donc, s.v.p. aidez-moi, sinon ce foutu vista total security va me rendre fou.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
27 mars 2011 à 20:02
Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page au dessus dans la liste des forums, vous l'y trouverez.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 20:12
Salut

1)* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
ICI >> RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* "Si rogueKiller te demande pour le proxy, tape 1"
* Lorsque demandé, tape 2 et > valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

ensuite

* Lances Malwarebytes' (mbam)

* Fais la mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
* Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

Contributeur sécurité CCM
0