Connexion reseau tres lente!!
Naritahic
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Naritahic Messages postés 14 Statut Membre -
Naritahic Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon debit de connexion est de 972kbps sur une connexion reseau, elle est tres lente, parcequ il y a plusieur personne qui se connecte avec la meme connexion, qu on il se connecte tous ds le meme temps, on n a plus de connexion :s puis je trouver une solution a ce probleme?
mon debit de connexion est de 972kbps sur une connexion reseau, elle est tres lente, parcequ il y a plusieur personne qui se connecte avec la meme connexion, qu on il se connecte tous ds le meme temps, on n a plus de connexion :s puis je trouver une solution a ce probleme?
A voir également:
- Connexion reseau tres lente!!
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Free connexion lente 4g ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
c quoi un HUB?
j habite dans une cité, on a une connexion reseau qui permet a tous le monde de se connecter, tu as juste besoin d un fil et d une adresse IP
et cette connexion est tres lente, srtt la nuit qd ts le monde est connecté, et je me trouve toujours parmit les rares habitents qui n ont pas, presque tjr, la connexion la nuit
vraiment j aimerai bien avoir une solution :(
j habite dans une cité, on a une connexion reseau qui permet a tous le monde de se connecter, tu as juste besoin d un fil et d une adresse IP
et cette connexion est tres lente, srtt la nuit qd ts le monde est connecté, et je me trouve toujours parmit les rares habitents qui n ont pas, presque tjr, la connexion la nuit
vraiment j aimerai bien avoir une solution :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question