Mes roms téléchargés ne fonctionnent pas
Fermé
jasmine08
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait plusieurs roms que je télécharge et aucun d'eux fonctionne. Par exemple, j'ai télécharger le jeux snowboard Kids 2 pour la console Nintendo 64 et lorsque j'essai d'ouvrir le fichier, c'est winRAR qui ouvre, pouvez-vous m'Aider s'il vous plait?
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- Mes roms téléchargés ne fonctionnent pas
- Roms station - Télécharger - Émulation
- Telecharger mes photos google - Guide
- Pourquoi mes telechargement sont lent - Forum Réseaux sociaux
- Fichiers téléchargés - Forum Huawei
- Pourquoi mon amerigo ne telecharge pas - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++