Problème Fifa 11
Matix749
-
Prod'info11 -
Prod'info11 -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Fifa 11.
Voila mon problème, j'ai installer avec succès Fifa 11 sur mon pc, mais quand je le lance après le choix de la langue, pendant le sigle EA GAMES retour Windows ainsi que rapport d'erreur .. "Fifa 11 a rencontré un problème & a cesser de fonctionner ... ".
Je précise que ma configuration est plus que nécessaire pour faire tourner se jeux sur mon ordinateur.
J'ai cherché la solution a mon problème sans jamais arriver a le résoudre, pourriez vous m'aider SVP ?? HELP ME !
Merci d'avance de vos réponses.
Voila mon problème, j'ai installer avec succès Fifa 11 sur mon pc, mais quand je le lance après le choix de la langue, pendant le sigle EA GAMES retour Windows ainsi que rapport d'erreur .. "Fifa 11 a rencontré un problème & a cesser de fonctionner ... ".
Je précise que ma configuration est plus que nécessaire pour faire tourner se jeux sur mon ordinateur.
J'ai cherché la solution a mon problème sans jamais arriver a le résoudre, pourriez vous m'aider SVP ?? HELP ME !
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème Fifa 11
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Désinstalle fifa 11 et remet le dans ton CD-ROM puis réinstalle le sur ton pc.
Si ça marche pas tu n'a plus k aller cher le vendeur pour te le reprendre et il t'en donnera un autre
Si ça marche pas tu n'a plus k aller cher le vendeur pour te le reprendre et il t'en donnera un autre
Matix749
Malheureusement j'ai déjà essayer de le réinstaller plusieurs fois sans résultat. N'y a t'il aucune autre solution ?