Choix Difficile

Daytanoff Messages postés 30 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement chez bouygues telecom depuis 2 ans,et j'ai 16 840 points chez eux ! Ce qui me permet d'avoir de jolies réductions !

Mais mon problème est que, j'ai pour l'instant un n95 (qui commence à lacher).
J'adore ce portable,et je cherche un téléphone semblable en ce qui concerne :
La lecture des fichiers photos/vidéos/musiques (tres important la musique),
une bonne navigation internet,et la possibilité d'y installer des applications.

Je penche pour l'Iphone 3gs,mais le forfait à 41 € par mois me fait un peu grincer des dents. Cela dit,si ca vaut le coup,ca vaut le coup !
Alors,à votre avis,quel portable et quel forfait ?

Ps : Je n'aime pas les blackberry,et je n'ai pas plus de 100 euros à investir.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Je ne sais pas quel forfait tu as mais si tu as le forfait évasio ou un des néo cela suffit très bien avec un iphone. Tu as un concurrent à l'iphone qui est le galaxy S 2 ou le galaxy S.
0
Daytanoff Messages postés 30 Statut Membre 11

Justement,le forfait néo pour Iphone est à 41 € !
Ca fait un peu juste pour moi.
Actuellement j'ai peut etre le pire forfait qui existe : 35 € pour 1h+1h soir et week end,sms illimités soir et week end. (hors forfait en jour de semaine)...
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

prends celui à deux heures en évasio avec éventuellement la réductionavantage fidélité 24 mois.
Je paies moi 33€/mois pour un deux heures journée et deux heures soirs et week end. Il faut dire que j'ai la réduction avantage fidélité. Tu es peut être en bloqué universal mobile non?.
0