Probleme avec mon Navman F15
jennainfrance
-
thi -
thi -
Bonjour,
Voila, quand j'allume mon gps navman f15, il reste bloquer sur le page d'accuiel..
je viens d'essayer de enlever tout et tout remettre dednas mais ca n'as rien changé..
est ce que quelquun a eu ce souci ? et si oui, est ce qu'il ya des solutions ?
merci d'avance
Voila, quand j'allume mon gps navman f15, il reste bloquer sur le page d'accuiel..
je viens d'essayer de enlever tout et tout remettre dednas mais ca n'as rien changé..
est ce que quelquun a eu ce souci ? et si oui, est ce qu'il ya des solutions ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon Navman F15
- Navman f10 ✓ - Forum GPS
- Navman gps mise à jour gratuit - Forum GPS
- Mettre à jour un GPS NAVMAN - Forum GPS
- Sondeur navman - Forum Matériel & Système
- Canon f15 8200 driver windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
J'avais le même pb, et bien je l'ai ouvert (2 petites vis à enlever au dessous) il faut faire attention en séparant les 2 coques, c'est fragile. Si reset ne fait rien...
Ensuite il faut vérifier que la petite carte est bien en place, si oui il faut essayer de débrancher le connecteur "alimentation" et le laisser dans 1 coin pendant 24h de manière a ce que tout les condensateurs et mémoire se vident. Ensuite rebrancher le connecteur et..ça repart.
En tout pour moi ça s'est passé comme cela
Ensuite il faut vérifier que la petite carte est bien en place, si oui il faut essayer de débrancher le connecteur "alimentation" et le laisser dans 1 coin pendant 24h de manière a ce que tout les condensateurs et mémoire se vident. Ensuite rebrancher le connecteur et..ça repart.
En tout pour moi ça s'est passé comme cela