Clé usb bluetooth ou logiciel

roko66 Messages postés 25 Statut Membre -  
roko66 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

jais un téléphone mobile Nokia 2720 flod avec prise photo et le bluetooth pour transféré les photo vers mon PC de bureau il me faut sur le PC soi une clé USb bluetooth ou un logiciel bluetooth a votre avis lequelle et le mieux.
la clé bluetooth doit tel avoir un CD d'instalation Merci

A voir également:

5 réponses

pipou03 Messages postés 30 Statut Membre 1

bjr
a mon avi je prefere la clé USB psk j en ai une ca ne cause aucin problem et c est rapide et pour le logicielle je pense pas d en trouver
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Soit je n'ai rien compris soit c'est vous deux qui n'avez pas compris.

la solution est la clef AVEC le logiciel, on ne "crée" pas du bluetoott avec un logiciel, c'est impossible il faut que le pc en soit équipé.

Il faut donc acheter une clef BT pour le PC et le logiciel qui est livré avec il faut l'installer.
0
roko66 Messages postés 25 Statut Membre

salut
ci jais bien comprit il faut achté l'enssemble clé usb et logiciel bluetooth
non une clé usb et un logiciel bluetooth a part exemple le logiciel BLUE SOLEIL
0
bluesky

certains logiciels bluetooth propose une gestion améliorer...
mais n'en est pas moins que pour ce faire...
ils utilisent le bluetooth d'origine... (puce bluetooth installé dans le pc) ou (clé usb bluetooth dans port usb du pc).

exemple avec le logiciel bluesoleil : infos des caractéristique du logiciel :

"BlueSoleil détecte et gère les périphériques Bluetooth à proximité à condition évidemment de posséder l'adaptateur et le matériel nécessaire. En effet, l'application est en mesure de gérer aussi bien les oreillettes, les kits audio, les appareils photo numériques, que les imprimantes, les claviers et souris sans fil. Via une interface ergonomique, vous accéderez rapidement aux outils de synchronisation, d'accès au réseau de communication, de transfert des fichiers, ainsi qu'aux services spécifiques à l'appareil détecté."

en résumé, si ton pc n'a pas le bluetooth d'installé a l'origine,
tu dois acheter une clé usb bluetooth.
et cette clé bluetooth auras un cd d'installation compris dedans...
(installation des pilotes et autres mais aussi d'un logiciel bluetooth "allégé")

ensuite, si tu le souhaite après avoir tester le logiciel bluetooth fourni avec la clé usb,
(car celui ci pourrais te suffire amplement...)
installe le logicel bluesoleil pour avoir plus de possibilités...

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roko66 Messages postés 25 Statut Membre

RE

je te remerci pour les inforation qui sont trés claire et précise je vais suivre tais conseil bonned journée
0