Empowering technology
nanar 33
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ecran acer al 1916 w marque empowering technology et se met en auto reglage continuellement que dois je faire je suis un debutant merci de me faire parvenir une reponse simple .
A voir également:
- Acer epower management
- Spotify technology sa - Guide
- Acer empowering technology ✓ - Forum Logiciels
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum Virus
- Empowering technology ✓ - Forum Windows
- Sichuan ai-link technology sur mon wifi - Forum D-Link
3 réponses
Bonjour
Vas dans Démarrer, Exécuter, tapes " msconfig ", dans l'onglet Démarrage, décoches " ePower Management ", Appliquer et OK.
Tu auras certainement un message au redémarrage pour confirmer le démarrage sélectif.
Vas dans Démarrer, Exécuter, tapes " msconfig ", dans l'onglet Démarrage, décoches " ePower Management ", Appliquer et OK.
Tu auras certainement un message au redémarrage pour confirmer le démarrage sélectif.
Simple question, si on désactive epower management au démarrage, y a-t-il a possibilité que le wifi ou autres, etc... risquent de ne plus fonctionner ?
Normalement non, ce programme de ACER ne sert qu'à créer un profil avec différents réglages
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/EPOWER%20MANAGEMENT-_F
Je ne peux guerre en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé. De toute façon, on peux même le désinstaller, sans nuire a la bonne marche du PC.
@ + :-)