Connexion routeur mais pas internet
Kart
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon problème:
Je suis à l'étranger (en Allemagne) et je sous loue une chambre dans une collocation ou il y a un rèseau Wifi avec connexion internet..
Le type a qui j ai loué m'a donc l adresse du routeur et le mot de passe admin pour que je puisse inscrire mon adresse MAC dans le routeur..
J y ai donc mis l adresse MAC de ma clé. J ai pu reconnaitre le reseau grace a la cle WEP qu il m avait laissé et donc je reconnais et capte le reseau...
Et c'est la que commence les problemes...
je capte tres bien le signal mais quand je ping le routeur je n ai aucune reponse...100% de perte
j ai mis une adresse ip automatique mais ca ne marche pas il ne trouve pas de passerelle et si je rentre tous les parametres manuellement alors ca ne marche pas non plus...
vraiment je comprends pas !!!!
merci de votre aide
a+
kart
Voila mon problème:
Je suis à l'étranger (en Allemagne) et je sous loue une chambre dans une collocation ou il y a un rèseau Wifi avec connexion internet..
Le type a qui j ai loué m'a donc l adresse du routeur et le mot de passe admin pour que je puisse inscrire mon adresse MAC dans le routeur..
J y ai donc mis l adresse MAC de ma clé. J ai pu reconnaitre le reseau grace a la cle WEP qu il m avait laissé et donc je reconnais et capte le reseau...
Et c'est la que commence les problemes...
je capte tres bien le signal mais quand je ping le routeur je n ai aucune reponse...100% de perte
j ai mis une adresse ip automatique mais ca ne marche pas il ne trouve pas de passerelle et si je rentre tous les parametres manuellement alors ca ne marche pas non plus...
vraiment je comprends pas !!!!
merci de votre aide
a+
kart
A voir également:
- Connexion routeur mais pas internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide