Rapide et Lent en meme temps
nabtar2931
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zorro26 -
zorro26 -
Bonjour,
on va héberger bientôt notre site internet, mais avant ca on a tcheker la version bêta du site, mais le problème c'est que j'arrive pas a comprendre pourquoi l'accès au site est très rapide de l'extérieure, et aussi de quelques ordi de l'intérieur(je veux dire des ordi logués sur le domaine), par contre en utilisant d'autre ordis (dans le domaine) l'accès est très très lent..
PS: même version du navigateur IE8,options de sécurité,...
Teste déjà fait sur Mozilla Firefox et même prob.
Quelqu'un peut me donner une idée sur les raison qui peuvent causer ca?
Merci d'avances.
on va héberger bientôt notre site internet, mais avant ca on a tcheker la version bêta du site, mais le problème c'est que j'arrive pas a comprendre pourquoi l'accès au site est très rapide de l'extérieure, et aussi de quelques ordi de l'intérieur(je veux dire des ordi logués sur le domaine), par contre en utilisant d'autre ordis (dans le domaine) l'accès est très très lent..
PS: même version du navigateur IE8,options de sécurité,...
Teste déjà fait sur Mozilla Firefox et même prob.
Quelqu'un peut me donner une idée sur les raison qui peuvent causer ca?
Merci d'avances.
A voir également:
- Rapide et Lent en meme temps
- Pc lent - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Acces rapide - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
fais un nettoyage avec Firefox sur outils de ta page d accueil .... dans la liste clic sur nettoyer l historique récent .... idem] -internet-explorer-windows-vista IE]... supprimer l historique de navigation ... ok si pas suffisant installe Ccleaner et fais un nettoyage .. quand installé en haut a gauche nettoyeur .. (2 fois ) puis base des registres(1 fois) et cela devrait aller