Modules complémentaires
hitsuhina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre ma page Modzilla, j'ai une petite fenêtre juste avant qui me demande si "je peux autoriser ce programme à installer une mise à jour", un truc comme sa.
C'est Firefox updater jcrois, je sais que c'est une histoire de modules complémentaires, j'ai regarder mais je n'arrive pas à trouver où c'est dans les modules complémentaires.
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Quand j'ouvre ma page Modzilla, j'ai une petite fenêtre juste avant qui me demande si "je peux autoriser ce programme à installer une mise à jour", un truc comme sa.
C'est Firefox updater jcrois, je sais que c'est une histoire de modules complémentaires, j'ai regarder mais je n'arrive pas à trouver où c'est dans les modules complémentaires.
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Modules complémentaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Nous procédons à quelques vérifications complémentaires. le retrait sera traité dans les plus brefs délais. - Forum Vos droits sur internet
- Modules complémentaires introuvables/corrompus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modules complementaires impossibles a installer - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Tu voudrais que ca cesse ?
C'est quel programme qui veux être mis à jour ?
Si c'est un que tu as validé fait la mise à jour ca devrait arreter.
C'est quel programme qui veux être mis à jour ?
Si c'est un que tu as validé fait la mise à jour ca devrait arreter.
hitsuhina
Messages postés
4
Statut
Membre
oui je voudrais que sa arrête de me mettre cette fenêtre. c'est Firefox software updater le programme. quand je met oui sa me dis que c'est n'est pas possible car un autre programme modzilla est en cours alors que ttes les fenêtres sont fermés.
Essaye dans Options >> Avancé >> Mis à jour
Et tu décoche Firefox dans la premiere partie.
Ensuite lorsqu'il demande que faire lorsque des mis à jour sont trouvé, mets de les installer automatiquement.
J'espere que ca va marche, si le vocabulaire n'est pas exactement le même excuse moi mon Mozilla est en anglais !
Et tu décoche Firefox dans la premiere partie.
Ensuite lorsqu'il demande que faire lorsque des mis à jour sont trouvé, mets de les installer automatiquement.
J'espere que ca va marche, si le vocabulaire n'est pas exactement le même excuse moi mon Mozilla est en anglais !